rots likids Index du Forum rots likids
Les rots likids: une communauté de gens pas fiers, mais qui ont leur fierté, merde! leur devise: fouillet libertad!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a la recherche de la nouvelle star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

qui est votre idole dans ces personnages célèbres?
benoit 16 avec son petit sourire coquin sa grosse canne et son gros pansement sur la tête y va rétablir le vrai ordre dans le monde
9%
 9%  [ 1 ]
hamtaro le super hamster je dors je mange toute la journée je fais bada bada quand je cours et j'ai un pote qui s'appelle rompshitt
36%
 36%  [ 4 ]
willy denzey avec ses pantalons y peut chier dedans incognito et j'ai toujours un slip de rechange que je mets sur ma tête
0%
 0%  [ 0 ]
martin luter king t'es une star de l'histoire tout le monde connait ta phrase I have a dream, en même temps on connait que celle la et en plus t'es noire
0%
 0%  [ 0 ]
staline c'est quand même grace à lui qu'on a inventé les clubs med, s'amuser dans le sable en famille et en plein air c'était mortel
0%
 0%  [ 0 ]
le vendeur de kébab vers chez moi en plus y peut en manger quatre d'affilée si y veut ;être gros et faire sa tête de turc
18%
 18%  [ 2 ]
passe temps t'es aussi un nain de fort boyard mais tu te tappes tout le sale boulot t'es moche et tu te fais prendre par le père fourre-la quand tu répond pas à une énigme
9%
 9%  [ 1 ]
je n'ai pas d'idole et j'ai le sida
18%
 18%  [ 2 ]
mon idole est triphon ivanof mais très sale
9%
 9%  [ 1 ]
je suis pédophile et je n'ai pas trouvé mon idole dans la liste proposée
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
zidl'âne

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 12:56 pm    Sujet du message: a la recherche de la nouvelle star Répondre en citant

le monde est fait de stars et de gens qui s'y identifient les rots likids son t déja des stars interplanettaires et intemporelles mais à qui s'identifient ils qui sont leurs icones
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
slysha

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchuzi ! tchuzi !

oui j'ai le sida et mon idole c'est mano solo, j'ai la voix chevrotante comme lui et je chante sans accompagnement dans le metro dans un espace "carling live".
JimmyJo

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de pisser à londres
Fautqu'onbuve

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fuck the gap... à Londres la bouffe est grasse mais les filles pas si moches

Ilfaut aller bouffer au chicks ! 4 kebabs c'est moins gras qu'un burger frites du chiks !

Fuck the gap
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: