rots likids Index du Forum rots likids
Les rots likids: une communauté de gens pas fiers, mais qui ont leur fierté, merde! leur devise: fouillet libertad!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achhhhhhh
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trifon

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2005 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeah
rock'n'roll not dead
but bien raide

c vrai que tu racontes bien...

...enfoiré maintenant je sais que jaurai mieux fais de me saouler la gueule avec vous a lentilly et de me retrouver a prague a larrache

au moins on mauraot pas tiré de tunes

m'en vais me saouler chez tonton apres une guerilla-cremaillere
Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
slysha

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2005 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ach j'ai juste oublié :

MUTTI GUCK MAL !
Céd.

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas le temps de tout lire. 24 pages sur 40 et à finir pour jeudi Ahhhhhhh! Mad
Ce we il faudra que je décompresse
slysha

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens plus si je l'ai dit mais je me casse Dimanche à Londres donc Vendredi soir ich will achtung achtung die grosse party! Samedi soir ça risque d'être plus tendu mais on essayera aussi
Fautqu'onbuve

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 12:51 pm    Sujet du message: Chouette histoire Répondre en citant

Finallement après la lecture de tout ça, j'ai encore plus de questions mais je suis bien content de voir qu'il y en a au moins un qui se souvient de quelques trucs !! En plus c'est vrai que c'est très bien écrit et qu'on s'y croirait...
... en train de marcher des km
... en train de se faire tremper par les nombreux orages
... en train de rouiller comme des clodos au milieu d'endroits insalubres
... en train de se faire piquer par des moustiques (même si là je veux voir la photo de JO !!)
... en train de fumer le petit buzz du soir
... en train d'attendre le train (justemen)
... mais surtout en train de picoler et de bien délirer en étant totalement à la masse la moitié du temps, dans en état second très agréable !!

BRAVO POUR CET ENORME DELIRE ROTLIKIDESQUE

Quelques questions cependant :
- Que c'est il passé avec les putes ? (on veut la vérité, toute la verité !!)
- Qui est-ce qui sent le plus fort des pieds ?
- Pourquoi la séparation sur le retour, puis des retrouvailles... rien compris ?
- Est ce que la croatie est cher ?
- Est ce qu'il reste des bouteilles ?
- ....
aga

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-> malheureusement pas de photos de Jo piqués par les moustiques
-> l'histoire des putes en 2 épisodes :
_ à prague: tom et moi se sont fait accosté par une pute, pour ma part, elle a commencé par me demander ce que je faisais ici, puis d'un coup, elle m'a mis la main au cul en me disant " sex, sex", j'ai répondu un gros nein, puis elle s'est fait arreté par les flics, c'était une petite grosse pas apétissante.
_ à budapest, 2 blondes viennent vers moi et me demandent si j'ai une carte -j'avais le routard ouvert devant les yeux-, je leur ai dit o`on était, elles ont répondu "we know" et les autres RL sont venus vers moi et puis on s'est casseé en disant merci
donc on a renommé les noms par la place du sexe à prague et la rue des putes à budapest, y a aussi plein de maq qui les surveillent
-> je crois que je suis celui qui sent le plus fort des pieds mais sly est pas loin derrière, à noter qu'antoine a la palme des pieds les plus sales
->tom et mag ont pris un train plus tot entre split et zagreb pour etre sur de prendre la correspondance pour budapest, et les 4 autres sont montés dans le train suivant qui s'est avéré le train direct entre split et budapest avec une pause d'1h à zagreb, donc on s'est tous retrouvé, c pas compliqué
-> la croatie est plus cher que la slovaquie, mais ça reste raisonnable, pique-nique pour 1 euro par personne, bateau pas trop cher
-> il reste seulement les bouteilles qu'on a ramené pour notre réserve perso, on a pas ramené de vodka, premier prix à 4 euros le litre, mais dégueulasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomlegone

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi avoir bouteille liqueur prune slovaque
Moi attendre 2 semaines pour ouvrir avec camarades Remska, Sylska (il en a une aussi mais il l'aura finie d'ici là) et Chrichtopska
aga

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soirée ce soir à fouillet, mille excuses aux expatriés, avec en première partie : on fait les cons ...tes (ah!ah!) puis partage des fotos, et pour finir on picolera
vienne qui pourra, rdv entre 20h30 et 21h
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomlegone

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui vient, qui a le temps...de faire des courses(pas moi).
Partage de fotos avec gravage de cd possible a Fouillet (nouvelle capitale des nouvelles technos).
Céd.

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAHHHHHHHHAHAHAHHAHAHHAHAH
On est mercredi, c'est horriiiiiiiiiible
mon rapport doit être fini ce soir pour que je puisse le faire imprimer et relier demain.
Si j'en sort vivant, je casse tout ce we !
trifon

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi devoir envoyer rapport a kamarade professor avant vendredi
kamard de la poste dire envoyer ce soir
trifon les boules avoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tomlegone

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GNHAAA moi je rigole bien, je viens de voir sur le site des douanes françaises que en venant des pays hors union européenes on a droit de ramener uniquement une cartouche par personne + 2 litres de vin ou 1 litre d'alcool fort(la slovaquie et la hongrie... sont considérées hors UE pour ça jusqu'en 2008).

Enfin bref mort de rire Laughing tout comme les douaniers qui nous ont contrôlés à notre entrée dans l'ancienne UE en Autriche.
slysha

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GNAAAA moi je rigole bien hier soir une fois tout le monde rentré on est resté avec Jo et on a... fini le punch ! Ja !

Je me suis retrouvé à me péter la gueule sur un bout de bois, puis j'ai bien rendu (le soir ET le matin pour plus de bonheur) et, pas classe, je suis rentré en caisse. J'ai été obligé de fermer l'oeil droit pour ne pas voir double. Lamentable.

Dire que j'étais censé bosser beaucoup aujourd'hui...
Céd.

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAARGGHHH !!
Céd.

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAHHHHH OOOUUUIIIIIIIIIIII
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: