rots likids Index du Forum rots likids
Les rots likids: une communauté de gens pas fiers, mais qui ont leur fierté, merde! leur devise: fouillet libertad!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors ce WE que passo !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fautqu'onbuve

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 12:55 pm    Sujet du message: Alors ce WE que passo !! Répondre en citant

Hola les fous,

Je rentre sur Lyon vendredi soir à 20h30 et j'aimerai savoir qui il y aura ce WE pour délirer, me montrer des photos du trip de l'est...

Alors si vous n'êtes pas trop débordés, si vous êtes en vacances, si vous avez soif, si vous vous faîtes chier devant votre PC, si vous en avez marre de travailler sur des trucs cons et très chiants... vous pouvez me répondre !!

tchô
trifon

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello biboune

moi je rentre je sais pas trop quand
entre vendredi soir (tard ?) ou samedi dans la journée
mais sa empeche pas le fait que jai tres soif déja pour ce soir
et ce week end je comptai bien faire des etincelles

apparement jo tom et dorian peuvent pas samedi
ya comme un truc prevu vendredi

le seul truc gardez deux trois restes et economiser vos forces
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tomlegone

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour m'en mettre une le vendredi soir, ce serai ptetre plus pratique de faire ça sur lyon étant donné que beaucoup de gens viennent tard et en passant par Lyon, et qu'en plus on ne dispose que de fouillet.

Donc si certains ont un appartement de libre, genre Dorian si ton colloc a fini ses rattrapages ce serait très Wink et Laughing
aga

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble avoir entendu des voix, c'est assez mystique, on me parle la nuit pour que je revienne en équie de france.
Merde, je me suis trompé de discours, en fait, ces voix me disent d'organiser une soirée vendredi soir, dans mon appart.
la réponse est OK, les gens viennent quand ils veulent avec ce qu'ils veulent pour s'en mettre une bien bonne, je les vois d'ici les gars motivés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mag

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je ne peux pas vendredi soir mais je suis bien motivée pour samedi. J'entends déjà l'appel irrésistible des bouteilles...
Fautqu'onbuve

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 10:08 pm    Sujet du message: Ya BON Répondre en citant

Et c'est où que t'habites mon grand pour que je puisse débarquer avec mes valises ??

J'éspère que c'est accessible en transport en commun de la part dieu !!

Et qui c'est qui peut me ramener à Lentilly demain soir ou plutot samedi matin !!

Pensez aux photos des vacances !!

Bonne bourre
aga

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

depuis la part-dieu, tu prends le tram en direction de la doua, tu t'arrêtes à l'arrêt de l'entrée de l'insa, l'arrêt qui est après gaston berger.
ensuite, tu traverses la route, puis tu prends la rue du café des sportspas celle davant toi, mais légèrement à gauche, tu marches sur 100/150m puis tu tombes sur le boulevard salengro, facile à repérer et là tu le traverses et tu te retrouves rue chateau-gaillard, et c'est un immeuble à 50m à droite, il te suffit de passer un coup de fil et je viens te chercher.
Sinon je pourrais te ramener au pire des cas samedi matin, mais il y aura p-e des gars pas saoul qui te rameneront dans la nuit.
Je pourrais amener mon lecteur dvd pour regarder un cd des fotos si cédric me ramène mon cd ou si qqun d'autre amène le sien, style Tom
pour ceux qui veulent manger des pâtes, c'est possible, venez qd vous voulez après 17h, et oui j'ai une pré-rentrée cettte aprèm.
Céd.

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sur d'être là ce soir. C'est mon avant dernier jour ici et j'ai un tas de truc réjouissant a faire. les formalités administratives de départ, le tour des bureaux pour dire au revoir (c'est ça le pire ; oui oui je suis un asocial) le rangement de mon bureau et bien sur ma présentation pour la soutenance à finir. J'ai encore plus d'inspiration que pour mon rapport ! Pour le moment j'ai fait que la première diapo avec mon nom et le titre.
Bref, je pensai partir tôt ce soir mais ce serra surement pas le cas. Parcequ'en plus, une fois sorti du burreau j'ai toutes mes affaires à déménager et à charger dans ma caisse, sous la pluie. Mais donne ton adresse quand même Dorian au cas ou.
Céd.

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours marrant les post simultanés.
Que quelqu'un ramène ses photos ce soir puisque je sais pas encore ce que je fait.
Céd.

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi elle existe pas dans via-michelin ta rue chateau-gaillard ?
Céd.

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

A si pardon c'est à Vileurbanne, pas à lyon.
Si j'ai bien compris c'est vers le parc André et Alice machin chose non ?
Ca craint pas trop pour se garer dans le coin, parcque si je vien j'aurais toute ma maison dans mon coffre !
aga

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a une entrée d'immeuble et le parking ne donne pas sur la rue, je pourrais te réserver une place.
c'est vers la place croix-luizet
à tte
Céd.

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez fuck comme dirait l'english, je viens.
De toute façon j'en branle pas une aujourd'hui. En toute une matinée je suis arriver uniquement à faire le plan de ma soutenance, chose hautement difficile puisque c'est à peut de chose près le même que celui de mon rapport. De toute façon elle sera faite à l'arrache cette soutenance pour pas changer.
Je sais pas à quelle heure j'arriverais mais tant pis. Et je veux bien que tu me réserve une place.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: