rots likids Index du Forum rots likids
Les rots likids: une communauté de gens pas fiers, mais qui ont leur fierté, merde! leur devise: fouillet libertad!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

christophe on t'as vu mais mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zidl'âne

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 12:59 pm    Sujet du message: christophe on t'as vu mais mal Répondre en citant

hé oui il est inutile de cacher ses mots mais jeudi(pour moi surtout) et meme vendredi pour les plus courageux(vive les diplomés sales qui puent l'alcool et le shitt) ca a été une bonne orgie avec en effet un mister coctail fou alias rémi le sage mais avec alcool car la fete sinon elle est pas folle;alors je me joins a Dorian pour te féliciter Tom Tom et tes nanas (joli jeu de mots) pour ces instants de joie partagés et je voudrai saluer l'un des meilleurs Traders de ces soirées le sosie de christophe qui s'appelait rrrrmmmbbbllTristophe mais en fait julien et qui était très moche comme tu l'es quand t'as trop bu; a boire des pulcos cul sec d'affilés et m un bol d'huile! du très grand avec quelques insultes a la clé et des especes de dyskinésies(en jargon médical des mouvements d'alcoolique en manque de sevrage ,ca ca veut rien dire mais tant pis ca c'est fait)
sinon j'ai bien ramené julia(et non pas ramoné comme certain esprits pourraient faire l'allusion) mais j'avai tellement envi de pisser entre saxe et place guichard que arrivé vers l'arret de tram je lui ai dit salut a moitie plié en deux j'ai juste eu le temps de faire demi tour et deux metres cinquante avant de savourer l'innondation de mes basket sur un restaurant aux vitres très propres en tout cas avant
vivement qu'on remette ca sinon j'ai une blague

c'est un gars de la campagne qui décide d'aller chasser un jour de la semaine ;le soir avant de partir il dit a sa femme:
-dis donc demain j'ai décidé d'aller chassé alors j'aimerai que tu m'accompagne!
-ho non pas question
-j'te laisse le choix soi tu m'accompagne soit tu me suces soit je t'encule
la nuit se passe et le lendemain matin le chasseur questionne sa femme
-alors t'as choisi?
-ben je crois que je vais te sucer!
c'est alors que la mort dans l'ame la femme commence a s'executer quand elle s'exclame tout a coup:
-mais il a le gout de merde ton sexe!
-je sais le chien non plus ne voulait pas venir
désolé
sinon une plus mignone:
c'est deux petits bébé qui viennent de naitre et qui sont cote a cote dans la nurseire;l'un des deux dit a l'autre:
-t'es un garcon ou une fille toi?
-bah je sais pas et toi?
-moi je suis une fille
-mais comment tu le sais ?
-attends je vais te montrer et te dire ce que t'es!
vas y baisse ta couverture!
plus bas je vois rien .... plus bas encore !
et bas t'es un garcon t'as des chaussons bleus!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fautqu'onbuve

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 1:46 pm    Sujet du message: ehh ehh, je sais pas trop si c'est un compliment !! Répondre en citant

Ola les jeunes,

En ce petit lundi matin ou il fait grand beau après un WE au temps bien pourri je vous remercie d'avoir eu ces petites pensées pour moi lors de ces deux soirées de folies chez tomtom et ses nanas !!

Manifestement vous avez bien bu au point de voir mon sosie sauf que je dirai même plus, dupond, que je suis beau quand je suis bourré et que j'ai jamais bu un bol d'huile ! Juste du sperme et de la végétaline... M'enfin y m'avait l'air d'être bien cool ce petit sosie...

Au fait, est ce que sly a payé ces 10 bouteilles de sky et est-ce qu'il est encore bien bourré aujourd'hui pour son premier jour de job à Grenoble ?? Si c'est la cas il aura surement vomi dans les toilettes de son entreprise... faut toujours baptisé un lieu quand on arrive !!

J'éspère que Rémi a gardé en tête les recettes de cocktails qu'il vous a fait déguster... je veux essayer à la prochaine soirée !

Voili - voilou, bonne semaine et paf le chien...
trifon

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les recettes des cocktails ça va etre un peu dur vu que jai laver mes chaussetes Laughing
c vrai que la cremaillere etait sympatique et chargée
je me suis arreté tot le vendredi soir mais jai quand meme failli degueulé en chopant mon diplome
la photo avec mon directeur doit etre enorme

en fait jai retrouvé la celebre astuce de reboire pour que sa aille mieux et que jai pas faim ni sommeille et jai donc bu juska 5h du mat
et gt pas tres bien le lendemain mais sa se gueri bien

vive le costard
pas de couvre feu pour les traders
(faudrait)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
slysha

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yoho et une bouteille de rhum !
euh.
hum . Oui donc soirée formidable, bcp d'alcool oui et des gens plus ou moins bourrés autour, avec des cocktails et des olives à dénoiTOyer.

Vous vous souvenez du tête à queue de tom sur la nationale ? Et bin pendant la soirée il nous a remontré le mot d'excuse qu'il avait écrit à ses parents. Donc je reçois mon amende. Je comprendrais que vous ne me prêtiez plus la voiture. Je le mérite. Laughing

Enfin bref je n'ai pas encore repris, parigo ! je commence le 1er décembre et en attendant je glande et j'essaye de trouver un appart. hop.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: