rots likids Index du Forum rots likids
Les rots likids: une communauté de gens pas fiers, mais qui ont leur fierté, merde! leur devise: fouillet libertad!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou c'est moi
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christiane osseuse

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 11:23 am    Sujet du message: coucou c'est moi Répondre en citant

héhé!! ça y est je me lance sur ce forum haut en couleurs.
Et d'abord, voilà mon adresse. Sait on jamais, peut être aurai je l'immense joie de vous trouver devant ma porte un de ces quatre? laissez moi réver me^me si Luxembourg c'est moins sexy que Tamaris, certes Smile
79 rue du golf ( on ne se refait pas, hein.... il me reste à trouver les 7000euros annuels et les deux "parrains" pour mettre un orteil sur le green)
1638 Senningerberg.
Pas besoin de sacs de couchages, il y a tout ce qu'il faut ici.
sinon, ça se passe vachement bien ici. Mes colocs sont chouettes. Bérengère, 26ans, fiscaliste, un poil nympho, le coeur sur la main, et charlotte, allemande, ravissante, future juge, en stage à la cour de justice. Mais le hic, c'est qu'elle part fin septembre. C'est super casse pied de trouver un ou une coloc à la hauteur après elle... ce midi, on reçoit une nana et un gars. ça fait une semaine que Bérengère parle de Ben, 25 ans, chez JPMorgan. pour info, parce que c'est peutêtre aussi obscur pour certains que qd vous évoquez genre les troubles divers et variés des intestins, JPMorgan, c'est une fort jolie institution financière. reste à savoir ce qu'il y fait Ben, hein?
Ce soir on va se faire un resto indien. Sly, tu as mis la barre très haut à Londres Smile et demain, comédie musicale. On sort pas mal, je découvre les joies des tickets resto et des tarifs Deloitte, à prononcer Diloyte, ça fait chic.
bref, je ne parle pas trop de la formation, parce que pour l'instant, à part qu'il me reste 600pages de droit luxembourgeois à digérer et un certain nombre de normes comptables à découvrir... ah si... en apprenant à manipuler les docs sur le réseau interne, j'ai failli mettre le bazard dans les comptes d'un très très gros client que je ne peux pas nommer, code déontologique oblige Smile) yeahhh. quelle idée aussi de laisser libre accès au premier bidouilleur venu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fautqu'onbuve

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 12:19 pm    Sujet du message: Paris parle à Luxembourg Répondre en citant

Ola,

Je vois que ta vie luxembourgeoise à l'air sympa et je pense que tu en as intéressé plus d'un en parlant e tes colocs...

En tout cas c'est bien cool que tu sois sur ce super forum, c'est le meilleur moyen de rester en contact même si c'est pas évident d'écrire des trucs tous les jours dessus... on se demande ce que font les mecs qui y arrivent d'ailleurs !!

Ici à Paris c'est assez speed, attaquer un boulôt sans avoir eu du temps avec la personne que tu remplaces pour faire le point, c'est vraiment hard mais je commence à m'y faire sans trop provoquer de boulettes !! Par contre j'ai pas mal de boulôt, beaucoup de réunions...
J'en profite pour accueillir du monde quand même, comme sly par exemple, donc si t'es motivé pour passer sur Paname, tu peux faire un saut dans le 13ème au 212 rue de Tolbiac.

Voili - voilou, je profitte également des tickets restau en les gradant la semaine et en faisant des bon restau en prenant bien mon temps le WE !

A très bientôt sur ce forum et bon WE,

Christophe alias fautqu'onbuve (tu devrais retenir mon pseudo !)
tomlegone

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha enfin un débat entre gens qui travaillent (ou font semblant).
Moi je rigole bien car je sais qu'aujourd'hui (vendredi, dernier jour de la semaine...) je vais sans doute finir ma journée vers 19h et que d'ici là tous les gens autour de moi ne vont pas arrêter de grouiller, de stresser, de s'enerver car ce soir c'est la grande livraison du projet. On peut presque les comprendre, ça fait environ six mois qu'ils bossent dessus, c'est un peu leur bébé. En plus le client leur met une pression folle (quand je parle de pression ici, je ne parle pas de bière, pour une fois).
Enfin bref moi je rigole bien parce que je suis arrivé sur le projet en début de semaine (de merde), que je ne me sens pas trop concerné par le projet, sans doute beaucoup moins que par mes amis qui sont en train de se miner la gueule en bord de mer.

Seule réjouissance : la rando roller de ce soir puis la nuit punch que je vais me faire avec ou sans Dorian.
Mag

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je peux vous dire que les vendanges ça fait mal. C'est pas très intellectuel mais le dos ramasse beaucoup. Par contre on se marre bien à se balancer les raisins dans la gueule et à boire du rouge et du blanc tout le temps en chantant.
Mag

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe c'est dur de retourner en cours après 2 mois et demi de vacances. J'avais oublié à quel point c'était endormant d'écouter quelqu'un parler pendant 2h. Mais ça va commencer par un bon petit week-end d'inté pour se mettre dans l'ambiance...
trifon

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne parle chomage ici
vous faites tres dynamique quoique vous dites
il me semble meme que vous etes motivez a bosser comme des porcs
chercher du boulot semble tellement aeatoire que ça me fais bien marrer Laughing

des gens en forme sur lyon ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tomlegone

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 2:37 pm    Sujet du message: bourrage de gueule Répondre en citant

Moi je suis sur Lyon et je suis bien chô comme la braise pour faire un truc ce soir, si les gens ne sont pas trop fatigués, moi j'ai une soutenance de stage à fêter alors j'ai bien envie de me mettre Confused et Shocked .
Mag

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voudrais bien fêter ma rentrée aussi. Alors je suis motivée à donf pour ce soir.
tomlegone

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula mais que vois-je là-bas tout près, ne serais-ce pas une fouille mais oui c'est ça Laughing
Et oui, fouille ce soir et en plus elle se déroule à F...
Mag

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, c'est trop cool d'être en week-end un mercredi midi !!! Ca fait plaisir !

Courage à tous ceux qui sont en recherche d'emploi. Vous finirez bien par trouver un truc qui vous plaît, qui soit bien rémunéré, à un endroit où vous avez envie d'aller, où la secrétaire est sympathique et docile...
slysha

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh yeah merci fat pour cette description magnifique haute en couleurs !

pour la recherche d'emploi je conseille les sites de dépot de cv suivants:

- monster
- cadresonline
- cadremploi

ça marche plutôt bien il parait, je commence à m'y mettre.

et demain : retour à paname ! christophe n'a qu'à bien se tenir ... (non en fait j'ai déjà un endroit où dormir t'inquiètes)

ciao !
Fautqu'onbuve

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 12:12 pm    Sujet du message: You love Paname !! Répondre en citant

Hehe !!

Tout le monde aime cette ville, le seul problème c'est quand le PSG gagne comme hier soir !! Pas de gros souci on devrait assurer face à Lens ce soir...

C'est vrai que c'est plus simple pour trouver un premier job donc moi je vous conseille de postuler un peu sur Paris pour des offres qui vous intéresse, vous regradez si la boîtes à des établissements en province pour pouvoir proposer votre mobilité rapidement !! Et puis à Paris on transpire dans les transports en commun, on paye sa bière 3€50, c'est pas la peine de penser à avoir une voiture, on peut visiter Matignon et rencontrer Villepin en train de faire la course avec Sarko... que du bonheur !!

Sinon sly, t'arrives quand ? Tu bois une binouse demain soir avant de repartir ? Tu crêches où ??

Bon ap et bon WE (buvez tant qu'il en est encore temps !!)
slysha

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crêche chez un pote de supelec qui a un appart à paname je sais pas exactement où. Si jamais ça me fait chier je t'appellerai et je viendrai te voir Smile mais je pense que c'est pas le plus simple vu que je vais peut-être rentrer tard héhé..
Mag

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé... J'ai eu mon permis moto aujourd'hui !!! Conséquence : grosse claque au week-end d'inté pendant 3 jours...
christiane osseuse

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le temps que je peaufine un mail de trois pages hypothétiques, pleines d'anecdotes délicieuses sur ma vie luxembourgeoise, un ptit mot pris sur le vif. Il est 18h02. je viens de m'acheter une canette de coca. Light, ça va sans dire. J'ai réussi à planter mon coude dans les côtes d'un partner dans la hâte de rejoindre mon bureau. un quart de table dans un open space bois, béton, acier, peinture blanche aseptisée, moquette grise. Design chic et sobre. En m'excusant avec mon plus charmant sourire, j'ai ouvert mon coca qui a jailli tel un mini geyser pour finir sur mon ravissant cache coeur... blanc.
Les gens s'éclipsent doucement depuis 15h58, heure précise à laquelle Cécile ( je les collectionne faut croire), stagiaire comme moi, s'est déclarée inapte au travail et a filé prendre le train pour eurodisney, retrouver son copain. Nous ne sommes plus qu'un trio de stagiaires maintenant. Les juniors sont partis ce midi pour la Crête 10 jours.
Par un curieux excès de zèle, voire d'enthousiasme, et qui sait d'un embryon de passion pour les normes IFRS, j'ai pris la résolution tout à l'heure de ne rentrer chez moi que lorsque j'aurai validé l'autoévaluation sur l'IFRS 1. Je suis plus tétue que moi même, je vais tenir. C'est pénible qd même, ils chipottent avec les réponses... et cest en anglais en plus. Les disclosures et autres impairment d'entities qui vont dans le P&L mais pas dans les equities parce qu'on est en fair value... non je ne cherche à impressionner personne, n'y vois que le pur délire de l'artiste inspirée par ces termes si poétiques.
Allez, je m'y remets, sinon je vais manquer le dernier bus, celui de minuit.
on n'est plus que deux irréductibles. enormes bisous à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: