rots likids Index du Forum rots likids
Les rots likids: une communauté de gens pas fiers, mais qui ont leur fierté, merde! leur devise: fouillet libertad!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gi jo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trifon

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 10:07 am    Sujet du message: gi jo Répondre en citant

bordel c du ultra craignos
jai raté un weekend no limit chez moi avec un christophe des grands jours apparement
suis blazé sa du etre une boucherie bien que je ne sache pas trop combien de temps sa a duré (histoire devaluer le niveau)
quoique antoine esayait de se la jouer lover ...
... ou alors vous avez ete bien naffreux (c + joli comme sa)

vive la merguez a bas les endiiiiiiiiives

good trip to london (faisez gaffe il doivent faire la gueule apres la demi finale contre toulouse)

ce soir cest une nième chez tonton rien que pour le plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
JimmyJo

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a bien été affreux pour faire plaisir à Antoine. Lui et Malaury nous ont forcé à boire et à faire naoik. Ils ont même invité les 'da silva' tout le we pour chanter sur le karaoké du salon.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: