rots likids Index du Forum rots likids
Les rots likids: une communauté de gens pas fiers, mais qui ont leur fierté, merde! leur devise: fouillet libertad!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

going home

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trifon

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 7:47 pm    Sujet du message: going home Répondre en citant

salut

audrey est embauchée chez rvi à Lyon

eh ouais !! ma chérie est la plus jolie la plus intelligente et la plus maline

donc je cherche du boulot sur lyon
vous auriez pas des pistes ?

je vous file mon CV par mail si vous voulez voir une tuerie

siou plé oun travail pour mangé

nan sans dec sa va etre chaud de trouver un job en trois mois Cool Laughing

putain les smiley ils ne sinsere plus aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aga

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

étant donné que je suis moi-même au chomedu, je ne pense pas t'être d'une grande utilité Confused
c cool pour audrey, et tu as fait ta lettre de démission ? 3 mois de préavis ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slysha

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

YEAHHHHH ! je l'avai prédit haha trop facile je tiens vos destinées entre mes fils, master of puppets Cool

Alors c'est bien simple à schneider il y a pas de calcul scientifique à ce que je sache. Et en plus c'est pas sur lyon. Donc je coopterai les marmottes et personne d'autre

On fête ça quand dites ? Mercredi soir je propose une soirée de soutien distant halloweeeeen
Céd.

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien félicitation à la plus jolie la plus intelligente et la plus maline !

Tu veux pas faire une thèse Rémi. Tu veras c'est super tu bosses à fond bien motivé la première année, la deuxième année tu te rends compte que tout ce que tu fais marche de travers, fini par foirer et ne sert à rien et la troisième année tu t'en branles de ton boulot et tu préfère penser à la pluie et au beau temps qu'à la rédaction d'un hypothétique mémoire.
Et au bout de trois ans tu te retrouveras surement le cul dans l'eau.

Bonne chance dans ta recherche de job. Mais je ne pense pas que je pourais beaucoup t'aider.
guillaume

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au GL, ils cherchent un chargé de mission TIC pour travailler sur le concept d'industrie créative et pour passer sa journée à fair des ppt et à animer des réunions si jamais ça te botte faut répondre avant le 05 novembre. Apparement, il faut s'y connaître en connexion haut débit. Un détail important, il faut bien porter le costume sombré rayé trés mode au GL sauf le vendredi car c'est friday wear donc tu peux t'habiller en Polo Ralph Lauren...

C'est tout ce que j'ai à te proposer et je suis pas sûre que t'ai le profil...
Si ça intéresse quelqu'un l'annonce est sur le site de l'ARADEL, rubrique offre d'emplois.

Sinon, si tu veux avoir plein de temps pour t'occuper de tes enfants, de l'entretien de ton monosapce scénic (ça prend pas trop de temps avec les diesel modernes), pour tailler et les haies et tondre les pelouses de ton pavillon de banlieue, tu peux tenter ta chance à la DSIT (Direction des Services Informatiques et Techniques du GL) ou ma fois j'ai pu constater qu'il savait travailler dans la sérennité en prenant bien le temps de réfléchir... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fautqu'onbuve

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO AUDREY ! C'est super pour toi, super pour vous deux ! Rémi, j'ai pas vraiment de plans sur Lyon mais je vais regarder avec le réseau des anciens de mon école de RH. Dans le lot, peut-être des RH de boîte d'ingé...

Bon, moi je vais perdre mon témoin, pôtes sur Paris Crying or Very sad mais je sais que c'est pour la bonne cause et que vous avez dans tout les cas raison de sautre sur l'occasion pour quitter Paris... Et puis, je vais ptêtre bien récupérer JO pour les soirées de match et autres sorties...

A très bientôt à Paris car vous êtes pas encore parti...

Bisous !

Chistophe et Anne-C
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: