rots likids Index du Forum rots likids
Les rots likids: une communauté de gens pas fiers, mais qui ont leur fierté, merde! leur devise: fouillet libertad!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Klara Morgane, la guest star de la prochaine libertad party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Céd.

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 12:56 pm    Sujet du message: Klara Morgane, la guest star de la prochaine libertad party Répondre en citant

Une mystérieuse Klara a rejoint les RL.
Mais Klara qui ?
Elle ressemble à quoi, elle habite où ?
Klara, Klara,

..
.
Klara Morgane ! YYYEEEEAAAAAH
C’est quand la prochaine soirée, si jamais, je peux faire le taxi, j’ai une voiture avec une grande banquette arrière, si si.

Mais à mon avis, notre Klara est plutôt blonde et a une préférence pour corned beef et le pudding.

Quoi qu’il en soit, faites un effort et complétez votre profil ceux qui ne l’ont pas encore fait. Ça fait parti du charme du forum.
Un peu d’imagination, les rots likids sont avant tout de grands poètes.
pic
Invité

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 1:19 pm    Sujet du message: clara est éternelle Répondre en citant

désolé mais g peur que tu fasses erreur. g vu la vraie clara morgane hier soir et elle m'a dit qu'elle s'était effectivement inscrite sur le forum mais sous le nom d'un certain "trifon" je crois.
ca n'enleve rien a ton message qu'elle a farpaitement compris d'ailleurs et a ce sujet je peux te dire qu'elle en a les fesses qui frétillent d'avance!

mais alors qui est cette mistérieuse klara : une intégriste scientologue, une tueuse en série javanaise ou alors pire la cousine de jabah the hut qui a fait tant de misère à yan solo et luke skywalker dans sa jeunesse?
JimmyJo

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que cette klara morgane n'est pas ma soeur. Idea
trifon

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 4:22 pm    Sujet du message: hmmmmmmmmm Répondre en citant

moi je pense quelle est juive
ou alors qu elle est restée dans le coffre du jeune délinquant qui profite des frontieres europeennes
je vous le confirme rien a voir avec le n°4 mythique de '94
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Klara

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 7:47 pm    Sujet du message: indice.... Répondre en citant

Klara c 'est qui ?
Je pense qu' elle ne le sait pas non plus.
Si c' était un homme style Karl (karl klara....) le bachelor ça vous plairait hein?
J' habite nulle part ja change souvent de lieu.
Je ne suis pas JUIVE ni arabe ni CHRETIENNE....
Je ne fais pas de X (sauf dans mes rêves .......).
Je suis votre Doyenne.
Par contre je n' est pas de gros seins, hélas.
Mon rêve : faire plus la fête.

Je pense qu' on se reverra
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trifon

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005 8:27 am    Sujet du message: zwip Répondre en citant

merde on a une doyenne
sa fait bizarre de savoir que pour nos premiers concerts on etait supervisé
chapeau sinon pour le toit de fouillet mais ct un peu long les reparation
attendez attendez
la doyenne elle a toujours du charisme vu que c la plus vieille normalement
elle paye sa tournée ce wend lancienne?

(et je trouve sa quand meme super bizare dapprendre sa que maintenant sa fait un peu recuperation de mouvement social commme laurait dit Con Bandit (a prononcer avec l'accent ibero-anglais)

En ce moment je m'enfile des bonnes saucisses et j'adore ça. Et puis je tenais aussi à vous dire que je me suis chié dessus. J'aime le hip hop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: