rots likids Index du Forum rots likids
Les rots likids: une communauté de gens pas fiers, mais qui ont leur fierté, merde! leur devise: fouillet libertad!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la blagounette du mardi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zidl'âne

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 11:20 am    Sujet du message: la blagounette du mardi Répondre en citant

que d'émotion de revenir compléter cette étude meme si il n'y a que moi qui lance de la farce bande de tomates
par le fait je n'ai pas pu envoyer de message ces quatre derniers jours voici donc quatre blagues
la fine:
que fait un suisse qui parle: un monologue (oui bien sur!)
deux suisses qui parlent: un dialogue
trois suisses: un catalogue

la macho:
d'après certaine études on auratit découvert dans l'alcool des extraits d'hormones feminines
en effet quand on boit on se met a rire bêtement, a raconter que des conneries et on sait plus conduire

la portugaise:
pourquoi appelle-t-on le sexe des femmes une écluse au portugal
-parche que ché la qu'on gare lé pénich

la sale:
un homme bien coincé va voir son médecin parce qu'il vient de se marier et ne connait pas grand chose aux choses de la vie
-docteur vous pouvez m'expliquer comment avec ma femme...enin vous voyer ce que j'veux dire
-oui bien sur mais c'est très simple mon garcon vous faites comme les animaux vous voyez comme l'accouplement chez les chiens par exemple
-ho merci docteur!
-un mois plus tard il revient le voir
-alors tout s'est bien passé?
-oui sauf que ma femme est devenue alcoolique!
-comment ca alcoolique?
-ben oui il faut bien a chaque fois qu'elle boive douze whisky avant d'accepter que je l'encule dans le jardin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anniversaire de dorian ce soir
ça te dis de voir un rugbyman rigolard en train de vomir ?
slysha

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beau bouquet de blagues ! je me suis bien marré tout seul devant mon ordi Laughing bizarrement celle qui m'a fait le plus marrer c'était à propos du rugbyman rigolard Laughing Laughing
Fautqu'onbuve

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 12:31 pm    Sujet du message: Les blagounettes du mercredi !! Répondre en citant

Héhé salut vous !!

Vu que c'est devenue une tradition et que j'ai très soif en ce moment, assis derrière mon PC, après avoir mangé mon traditionnel sandwich club (à la rosette de Lyon, svp) et mon yaourt allégé, voici 3 petite blagues d'alcoolique anonyme.

1. Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lors ce qu'ils font un alcootest?
Parce que cela fait toujours deux verres en moins.

2. C'est deux filles bourrées qui sortent du bal. Elles sont à pied et elles ont mal aux pattes. Tout d'un coup il y en a une qui se dirige vers un champ et qui escalade la clôture et sa copine lui dit:
"Mais Ghislaine qu'est ce que tu fais?"
"Laisse, laisse" Elle escalade les barbelés, se met sous la vache et se met à téter les pies de la vache.
"Mais Ghislaine qu'est-ce qui te prend?"
"Attends laisse moi faire il y en a bien un des quatre qui va nous ramener!!!"

3. Pourquoi Dieu a t-il créer le whisky ?
Pour éviter aux irlandais de gouverner le monde

(celà voudrait dire que Dieu, gouvernerait le monde... je vous laisse méditer)

Sinon, je suis pas sûre de moi mais on va peut-être assister à l'une des plus grosses blagues de l'histoire du football français ce soir : celle d'avoir fait revenir Zidane et ses deux copains en équipe de France pour rien !! Enfin, comme vous j'aurais une bière à la main et je les supporterai avec mes pôtes du PMU mais je vais peut-être bien rigoler au boût de 90 mn...

Voili - voilou, j'ai mal aux jambes et au dos car j'ai repris un entrainement intensif de hockey à Telecom et ça fait mal ! Par contre on joue sur un terrain de tennis et c'est franchement sympa.

A+ les zouzous !!

PS : Où est le webmaster, ça fait 1 mois qu'on est sans message de sa part... (et il est pas dans mon cul, j'ai déjà vérifié !)
Fautqu'onbuve

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 10:05 pm    Sujet du message: On va en Allemagne !! Répondre en citant

et ben, que c'était difficile ! Merci quand même à Zidane ! Un grand merci aussi à l'Irlande et aux suisses qu'avaient bouffé trop de chocolat ! Par contre pour Cissé y'à vraiment du boulôt... je suis pas sûre qu'il soit du voyage en allemagne et je sais pas pourquoi mais Domenech aussi...

Voilou, o a plus qu'à passer nos vacances en allemagne dans des beer garten ou un truc dans le genre en éspèrant qu'on pourra boire jusqu'à la finale !!

Gute Narte !!
Tchô
JimmyJo

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 12:14 pm    Sujet du message: re ps Répondre en citant

Je vous lis de temps en temps, mais les forums ça me fait plus marrer
Fautqu'onbuve

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2005 3:09 pm    Sujet du message: Il est malade le webmaster Répondre en citant

Et bien,

ça n'a pas l'air d'aller mon grand... t'es pas un peu contradictoire comme gars toi... qui est-ce qui a crée le forum ??

Enfin, t'es pas le seul d'ailleurs à t'être éloigner du forum... cédric également dont je ne sais toujours pas où il est ? A grenoble, à lyon ou en papouasie orientale en train de chasser les mouches ??

Je pense qu'il faut qu'on te remonte le moral et que quelqu'un devrait te payer à boire un bon coup dès ce soir ! Allez Thomas sors ton nez de ton PC d'unilog et va boire une binouze avec notre webmaster !!

A la votre !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: