rots likids Index du Forum rots likids
Les rots likids: une communauté de gens pas fiers, mais qui ont leur fierté, merde! leur devise: fouillet libertad!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la boisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JimmyJo

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005 3:57 pm    Sujet du message: la boisson Répondre en citant

ça commence à devenir dingue, tout le monde ne pense donc qu'à boire!
On parle plus que de ça sur le forum. Si qq'un ose mettre qq chose d'intelligent (genre théorie des graphes) on le traite de fou et on lui conseille de boire. Remarque c'est pas si bête. Bon j'en ai marre: mon projet axa n'avance pas, alors je vais boire!
Mag

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005 10:00 pm    Sujet du message: tshirt Répondre en citant

ben ouais mais si on parle de tshirt par exemple je crois que y a pas grand chose à dire
aga

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je perçois comme une perturbation dans la force.
Tous ses rots-likids en perditions qui n'ont plus que l'alcool ou la fumette comme distraction en we et en semaine.
Cela est bien représentatif du mal des jeunes européens, pour mag car sly n'est pas dans l'europe qu'on se le dise.
mais où est passé notre légendaire joie de vivre sans alcool, je vous sens bien incapable de ne pas vous murger ce we.
sans alcool, la fete est plus folle
Mais ce sera sans moi, je REVISE !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: