rots likids Index du Forum rots likids
Les rots likids: une communauté de gens pas fiers, mais qui ont leur fierté, merde! leur devise: fouillet libertad!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fin d'une époque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fautqu'onbuve

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 8:29 pm    Sujet du message: La fin d'une époque Répondre en citant

Bon c'est le dernier de la soirée après je vais boire un bon coup !!

Juste ce petit message pour vous annoncer ma mention bien à mon master CRF !! C'est allucinant c'est ma meilleure moyenne depuis le CE1 !! Comme quoi on a jamais fini de se surprendre !!

Enfin c'était quand même super simple ces études sup, j'en ai pratiquement jamais chier et je me suis bien marré !! Je pense que ça va me manquer...

Car maintenant c'est un autre délire, celui d'aller bosser tout les jours pour ramener un salaire en fin de mois et faire gagner du fric à sa société !! Et même si ça va être un boulôt intéressant, ça sera surement moins marrant !!

De toute manière faut pas oublier ces racines et vu que je serais le premier à bosser je vous promets un partage de ma première paie avec un tonneau de margarita et je vous rappelle que mon futur employeur me finance un aller -retour par mois entre lyon et paname pour boire des coups avec tous les rotslikids !!

A+
Un diplomé de fautqu'onbuve
Klara

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi aussi c' est la fin d' une époque, mais dans un sens plutot positif.
Depuis la fin du concours je ne suis jamais autant sortie de ma vie, pourtant ce n'est pas énorme environ 2-3 soirée par semaine (pour certains c' est un rythme qu' ils ont adopté depuis longtemps).
C' est la première fois depuis 6 ans que je vais enfin avoir des week end et ca vous change toute une vie.
J' ai l' impression que je n' avais jamais vécu avant : adolescence pourrie puis médecine.
Des fois vaut mieux ne pas avoir de cerveau ca créé que des ennuis.
Voila entre autre pourquoi je ne mettais jamais de message sur le forum,j' avais l' impression d' être une chieuse qui passait son temps à bosser.
Surtout que mon stage en psychiatrie est génial, les psychiatres sont des types hyper cools qui ont une vraie philosophie de la vie: tantons de nous débarrasser de tous nos parasites pour enfin VVIIIVVVVVVRRRRRREEEEEEEEE!!!!!!!!!! Laughing Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trifon

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa me rappelle les paroles d'un titre disco des années 80
genre les démons de minuit version fin d'étude
ou ptetre que non

mais si si jen suis sur

moi c plutot linverse
avec les rattrapages je peux enfin me lever clair le matin et me coucher tot le soir

mais sa va pas durer
demain .........
planquez vos chiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
slysha

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2005 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehe le rythme 3 soirées par semaine + 3 le week end, il y en a qui le pratiquent depuis qu'ils sont nés ! (le webmaster reste notre idole...)

tiens ça me donne envie de chanter du Gloria Gaynor à tue tête Laughing
slysha

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2005 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Klara a écrit:

Des fois vaut mieux ne pas avoir de cerveau ca créé que des ennuis.

Alors ça je suis tout à fait d'accord, tous les gens que je connais qui ont un cerveau ont des ennuis Razz
JimmyJo

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cerveau me dit que pour un lundi matin, c'est bientôt la fin de semaine. Je remercie le 14 juillet: j'ai envie de chanter la marseillaise façon disco funky.
Et puis on pourra enfin se lacher le we prochain. On invite les parents à nicolas pour qu'ils nous fassent boire et ensuite nous ramènent en caisse.
Céd.

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis que c'était encore un coup des fruits de mer ; y z'étaient pas frais !
En tout cas a Venise, on sait s'ammuser. Confused

En fait, est-ce que je suis parti vraiment tôt ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: