rots likids Index du Forum rots likids
Les rots likids: une communauté de gens pas fiers, mais qui ont leur fierté, merde! leur devise: fouillet libertad!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mister blague le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zidl'âne

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 1:00 pm    Sujet du message: mister blague le retour Répondre en citant

désolé pour ce jour d'interruption;dès le deuxieme jour de mon étude ce n'est point très sérieux;mais la blague d'hier revenait a mes amis les fonctionnaires qui ont tous fait la grève en masse sans qu'aucun ne puisse m'expliquer le pourquoi de ce down leiv motiv général:
"nous revendiquons..."
en fait ils ont fait une journée de recherche de revendications de futures grèves!!
c'est beau la france et vive les transports dont j'ai appris qu'hier les conducteurs de TGV touchaient encore la prime de charbon
pour la peine voici deux blagues :qu'elle est la diférence entre un ramoneur et un hermine?(suspense...)
-l'hermine est blanche avec une queue noire
-le ramoneur est noir avec une petite échelle sur le dos

la deuxieme est plus fine et familiale(ce qui ne veut pas dire racontable en repas de famille)
-deux collègues de travail discutent ensemble l'un dit a l'autre
-putain j'aimerai trop que femme me fasse une bonne pipe mais elle ne veut pas
-bah pourquoi?rétorque l'autre
-question de gout dit-elle
-essaye en te mettant du nutella sur l'engin
-quelques jours plus tard il recroise son collègue
-alors cettte recette avec ta femme
-pour ma femme rien n'a changé mais les enfants ont adoré

impression du jour
nouvelle chaussures plus foot trop fatiguant et long recolorent tes chaussettes et te font marcher en canard,coin coin!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
slysha

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

g pas compris l'impression du jour mais les blagues étaient très réussies !

surtout celle du ramoneur (comme quoi..)

J'ai une question magnifique : j'ai trouvé hier une occasion cool dans un garage :

Rover 214 Si pack confort de 1999 avec 66300 km pour 4100€
pneus arrières neufs, batterie neuve, moteur 1.6 bien puissant, clim verrouillage centralisé vitres électriques garantie 12 mois révision complète CT ok etc. beaucoup d'options

J'hésite beaucoup mais j'ai trois doutes :
- difficile à revendre ?
- consommation ? (7 - 8 litres au 100 m'a dit le gars !)
- pièces difficiles à trouver ?
Vous en pensez quoi ?

Est-ce que c'est une grosse connerie de prendre ça ?

J'attends vos réponses le plus vite possible ! merci d'avance
slysha

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ma décision est prise : je n'achèterai pas cette voiture.

Quelle merde, tout ça pour une histoire d'image de marque et de consommation excessive ! jlaimais bien moi cette caisse ! sob..

enfin bref on repart à la chasse aux standards clio saxo fiesta ka ... c'est déprimant d'avoir la même voiture que les autres
trifon

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2005 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

jai vu que yavait des 2cv pas cheres et retapées (600euros env)
sinon ya le grand classique de la 205 elles sont pas cheres mais faut faire tres gaffe ces voitures vieillissent assez mal
l' AX c fun et pas cher par contre faut etre bon pilote et pas avoir envie de monter a plus de 120 sur autoroute (mais sa consomme rien)

la rover sa devait etre la pire affaire du mois
c des veaux et pis les pieces detachees valent une fortune

voilou moi je sais pas le resultat du controle technique (ou plutot le montant des reparations a effectuer)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fautqu'onbuve

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2005 11:26 pm    Sujet du message: Vive la 205 !! Répondre en citant

Je suis pas d'accord avec Trifon !! La 205 c'est increvable !! Rappelez vous de ma belle 205 Zobi !!
Le tou c'est d'en trouver une sans trop de km au compteur (là c'est moins évident) et qui appartenait à un ptit vieux qui l'aurait pas trop détraqué !

Enfin tout ça, ça me fait bien marrer... l'histoire d'un mec qui cherchait un boulôt et qui finalemnt se met à chercher une voiture... au prix de l'essence je te conseille de trouver un job avec !!

Bon allez, y'en a marre, je vais me coucher tout seul dans mon grand lit... anne-c est en déplacemnt à Nice pendant deux jours et j'ai plus de bière et pas la motiv pour finir la vodka tout seul !!

Bonne nuit
slysha

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh yeaaaaah !

j'ai une voiture : pas difficile de la décrire, c'est la même que celle de claire.

Ah oui et aussi vincent a un nouveau portable.

voilà.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: