rots likids Index du Forum rots likids
Les rots likids: une communauté de gens pas fiers, mais qui ont leur fierté, merde! leur devise: fouillet libertad!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monologue
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Céd.

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005 8:41 am    Sujet du message: Monologue Répondre en citant

Après un merveilleux we passé tout seul j'entame la semaine avec un formidable entrain !
J'ai adoré mon samedi soir ; Fort Boyard à la télé c'est passionnant. En plus j'ai reçu une carte postale m'annonçant qu'une de mes copines de Grenoble est enceinte ; ça a fini de m'achever.
Heureusement qu'il y avait les championnats du monde d'athlétisme pour passer le temps. Rien de tel qu'un bon marathon pour ça.
Le we prochain, pas d'athlétisme mais pas de nouvelles cartes postales non plus j'espère.
Céd.

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'amuse comme un petit fou aujourd'hui. Ceux qui ne sont pas saoul dans un train sont en vacance ou ont un jour férier et moi je suis dans mon bureau de 2.50 m de large à parler tout seul sur le forum et à chercher un plan pour mon rapport de stage que je dois avoir fait au 3/4 pour la semaine prochaine. Avec le boulot passionant que je fais depuis 5 mois ça va être dur de faire 40 pages.
Vivement ce soir.
Céd.

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de manger une pomme.
Hé, c'est bien dans cette rubrique que l'on raconte sa vie Laughing
Céd.

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une journée de plus. Je pari que je vais manger une pomme à midi.
Aujourd'hui je vais essayer de travailler un peu plus qu'hier sinon ça risque d'être rapidement embêtant.
Céd.

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur que je peux remplir 2 pages du forum en racontant rien d'interressant.
D'ailleur j'espère que personne ne lit ce que j'écris parceque c'est pas fait pour. Même moi ça m'intéresse pas.
trifon

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

jai bien aimé l'histoire de la pomme
ce qui te casse le moral c detre papa sans avoir été mis au courant
ou alors ct celle qui avait plombé ton regard qui essaye de te destabiliser pour trouver un pere a son enfant ?

c vrai que ce forum fait un peu tristounet

désolé cédric pour samedi soir on aurait pu se faire un fouillet tard le soir mais bon
je reviens la premiere quinzaine de septembre
garde tes forces pour ce moment la
et pis fort boyard sa peut etre passionnant Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Céd.

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouais, j'ai mangé une pomme !
Céd.

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse fatigue comme dirait Sylvain.
Je viens de me prendre encore un gros coup de pelle dans les dents …

Cette fois ce n'est pas une carte postale mais un mail que je viens de recevoir de la part de mon responsable de Master. On me propose plus ou moins une thèse avec un financement acquis.
Et bien alors, de quoi je me plains encore ?
Faire une thèse est un peu ce dont je rêve depuis que j'ai passé l'âge de vouloir faire pompier ou cosmonaute même si parfois j'essaye de croire le contraire. Un travail de recherche mené de bout en bout, une thèse de 200 pages et des publications avec mon nom dans la ligne des auteurs, le titre de docteur en physique c'est des choses qui me feraient rougir d'orgueil si je les avais.
Le sujet semble correspondre à une idée que j'ai depuis quelques mois. Ca ne va pas vous évoquer grand-chose mais c'est un travail sur l'effet magnétocalorique, ce qui est très intéressant en soi mais qui serait là associé avec l'effet supraconducteur. Depuis quelques temps, quand je fais de la physique dans ma tête comme on dit, je me pose la question de savoir si on ne pouvait pas combiner ces deux effets et j'imagine ce qui pourrait en découler en terme d'application.
Tous ça semble parfait alors où est le problème ?
Cette thèse se ferait au LEG en partenariat avec le LLN et le LDC ; c'est-à-dire au Laboratoire d'Electrotechnique de Grenoble avec le Laboratoire Louis Néel à Grenoble et le Laboratoire de Cristallographie à Grenoble.
Bref, à Grenoble.

ET J'AI PAS ENVIE DE RETOURNER À GRENOBLE !!!

Ca fait 5 ans que j'y suis et il faut que je prenne l'air, j'étouffe là bas. Je suis quand même pas trop difficile je cherche quelque chose n'importe où dans le monde sauf Lyon Grenoble et Genève.
Pour mon stage j'avais décidé de partir de Grenoble et bien sur il y a eu une proposition qui correspondait exactement ou presque à ce que je cherchais mais qui se trouvait à Lyon ! Et moi qui voulais bouger je me retrouve en Suisse, à faire un stage de merde où je me fais chier depuis 4 mois
Alors je fais quoi ?
Je pourrais pas tenir encore 3 ans à Grenoble. Pourquoi cette putain de thèse n'est pas à Brest Lille ou Tombouctou plutôt que là !
Vivement que je rentre chez moi ce soir pour que je puisse gueuler. En attendant je gueule sur le forum

HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA
CA FAIT CHIER !!!!
trifon

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

sauf que si tu es docteur en physique tu pourras niquer les gonzesses et manger de la bouffe bien meilleure que maintenant

(en fait tu pourras donner des cours donc noter les jeunes filles a loral et aller bouffer ailleurs quau RU, enfin moi je vois la fin de these comme sa Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Céd.

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment besoin de vacance, j'en peu plus !
Ca fait une semaine que je travaille sur mon rapport et y'a rien de fait. J'ai un joli plan seulement j'ai rien à mettre dedans. Presque toutes les mesures que j'ai sont soit inexploitable, soit l'inverse de ce que je devrais avoir. Et pour ce qui est de la théorie j'en comprend pas la moitié.
En plus je dois rester ici ce we pour encore superviser une mesure qui va surement rien m'apporter de plus que les autres. Mad
Mon rapport va ressembler à celui de DUT ; c'est bien pour un stage de Master ! Confused
Céd.

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus je vais louper le grand prix de dimanche !
Fait ch...
trifon

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me suis fais un petit weekend dans les landes
sa fais du bien de se faire demonter la tete par des grosses vagues
aaaaaaahhhh jai du perdre encore deux trois neurones

sa devais etre les seuls neurones qui me motivait pour bosser

je serai bien resté la bas en Couette Duvet et Integral (oups !!!)
Céd.

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas compris l'inégrale.

Et bien moi j'ai passé un super we sous la pluie où j'ai rien glander. Je me suis fait chier ici pour rien puisque mes mesures sont pas encore faites.
J'ai le moral de la même couleur que le temps, mon rapport qui devait être fait au 3/4 pour aujourd'hui en est à 0. J'ai toujours que le plan avec rien dedans.
Ca va être 3 semaines horribles.

Et pendant ce temps là, y'a des pélauds qui sont entrain de se branler la nouille dans un train.
eloch

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

garde le lmoral cèd!

mon emploi du temps est pas mal non plus en ce moment, j'navigue entre boulot de thèse, que mes résultats y foirent aussi!!!!!! jsuis dans la merdouille!!!!!!!
et pharmacie d'officine après midi jusque 20 heures pour gagner 3 sous telle une pauvresse que je suis, c pathétique , mais pas de panique, y'a toujours des moments trop sympas dans la journée qui donne trop le sourire genre , les ptits mamies papis qui demande de répète 3 fois la même chose parce quils entendent rien, un gars qui te regarde avec un ptit sourire au coin en te demandant des préservatifs extralarge pour des extrasensations, des gens qui te demande comment on met un suppo ou qui se trompe et qui mette une poire de lavement dans l'oreille, des trucs complètement barge des fois, c excellent, m'enfin y m'en faut peu aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trifon

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello
moi je cherche des jobs en angleterre
c déja chiant de faire son cv et une lettre de motiv
mais alors en anglais c top
je me marre comme un fou
et jessaie ...
... de finir ce putain de rapport
a 3 lignes par jours je men sortirai pas

force et honneur a tout ceux qui bossent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: