rots likids Index du Forum rots likids
Les rots likids: une communauté de gens pas fiers, mais qui ont leur fierté, merde! leur devise: fouillet libertad!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

naitre avec des couilles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trifon

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou encore le fait qu'on est pas en chine ni en russie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
trifon

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou encore que l'on a pas parler de toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
trifon

ou que tu n'es pas obligé de lire
tomlegone

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant de voir des gens se lamenter sur leur sort en pensant qu'ils sont tout seuls dans la merde...
Et pis je préfère que Cédric pleure ici que pendant le concert de Rammstein

PS pour Cédric : Il n'y a pas que des fans de foot machos sur la planète, alors il ne faut pas généraliser.
C'est vrai quoi merde, y'a aussi plein de fans de catch féminin nu dans la boue et quelques fans de Rammstein...

PS2 pour tous les desespérés de la vie : Comme dirait les Inconnus : "Prends-toi en main C'est ton destin".
JimmyJo

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La liberté d'expression! c'est beau! mais si ça permet de dire ça:
"vous etes des chieuses qui se prennent la tete
ET ALORS"
Alors on se demande qui est le censeur.
Céd.

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi cette phrase je l'interprétais comme : et alors, on vous aime aussi comme ça
trifon

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton cul facho de fogiel
meme plus une ebauche de second degré sa fait de la peine

je peux pas blairer ce genre de remarque mesquines

c du mauvais gout façon beauf des plages version glaciere
jespere que tu te sens minable
JimmyJo

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On se demande qui se sent minable vu comme ta réaction est justifiée!
Tu as passé ton temps à insulter dans ce débat. Qui a commencé à faire des remarques mesquines dans ce topic? Je proposais de fermer ce topic car le débat devenait grandement stéril et ça se voyait qu'on allait s'engueuler. Mais tu pars sur ton délire et tu dois être bien content que le débat ait évolué dans ce sens. Bravo pour ton habituel sensibilité. Je me sens peut être pas minable, mais ça rend me triste que tu ais des réactions de ce genre.
trifon

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le fait est que je trouve certaines réaction d'un classique dérangeant
genre une vieille france ressurgit de nulle part et à peinre reveillée se rebouche les yeux et les oreilles
c vrai sa pourquoi on ferait des efforts
on est bien la jack a penser qu'on est bien
si tu vois encore des insultes appellent moi pour que je t'explique que sa valait le coup
au mieux prend les pour toi

sur ce vive le forum
aga

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi
je pense que ce débat provoquait des réactions et ne devenait pas stérile
ce n'est pas parce que je balance des véritées générales que ça na fait pas avancer le schmilblick
après chacun répond comme il veut, avec ses moyens.
tu n'es pas obligé de dicter ta loi, laisse faire la vie
moi j'aime bien ce débat et il faut le recentrer:
le fait d'avoir des couilles laisse croire à certains le fait d'être supérieur, attention ce n'est pas une attaque personelle
alors que je suis de l'avis opposé, on doit tout aux femmes, elles nous font tourner la tête, mais tout le monde a ses défauts et il faut savoir vivre avec, sinon le monde serait inintéressant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JimmyJo

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon argument pour ne pas fermer ce sujet. Malgré tout Je pense que certaines choses sont meilleures à dire dans la vrai vie que sur internet.
aga

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

là je suis d'accord, mais il est aussi vrai que certaines personnes, moi compris, se lachent plus derrière un clavier sans contact direct avec les personnes, et je crains fort que ce système de communication devienne prédominant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JimmyJo

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est bien dommage. Qu'il existe, c'est bien et ça peut s'avérer être un plus et être pratique.
Mais ce système de communication est voué aux incompréhensions et finalement à un échec total d'échange. Je pense qu'on se connaît suffisament bien pour tout se dire en dehors de ce clavier. Le débat deviendra ainsi plus constructif et moins frustrant.
Céd.

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais,
Seulement tu oublies que lorsqu'on est face à face il est plutôt rare que l'on ait ce genre de débat. hier, on a bloqué toute une après midi sur des olives et sur le métier de leurs mères, ceux qui n'y étaient pas aurons du mal à comprendre mais en tout cas c'était pas très spirituel.

Eviter les sujets sérieux du forum serait pas très malin puisque le we on repart toujours sur les débats qu'on a commencés la semaine sur le forum, que ce soit les conneries ou le reste. Finalement, on a les mêmes discussions sur le forum que lorsque l'on se retrouve. A trois vaches près ça fait 75% de conneries, 20% d'organisation de nos soirées et 5% de dicussions sérieuses.
JimmyJo

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il n'est pas rare d'avoir des discutions sérieuses. J'ai pas dit d'éviter les sujets sérieux sur le forum, mais dans ce cas-là (connaissant ma soeur) le coeur du problème ne venait pas du tout de ce que vous avez raconté après. Je ne suis pas un grand analyste, mais je pense que le message original n'avait pas pour ambition de débattre pour savoir s'il vaut mieux être un mec ou une fille.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: