rots likids Index du Forum rots likids
Les rots likids: une communauté de gens pas fiers, mais qui ont leur fierté, merde! leur devise: fouillet libertad!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

naitre avec des couilles
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Klara

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 3:39 pm    Sujet du message: naitre avec des couilles Répondre en citant

Ca va sans doute faire glousser dans les chaumières mais dieu que j' aurai aimé faire parti du sexe fort!!
Je pense que les filles se torturent l' esprit dans tous les sens et au final ca n' a plus de sens du tout.
Mais diantre pourquoi y' aurait il une explication à ce que l' on vit?
Le pire de tout c' est l' amour(sur ce point les deux sexes sont touchés). Un jour ca vous tombe dessus sans crier gare et puis ca repart comme c'est venu (c' est comme les verrues au pied finallement). On a l' impression d' être maitre de son avenir et pourtant c' est faux.
Enfin heureusement l' alcool est là pour nous faire oublier ces choses là.

Si y' en a à qui ca ne plait pas ce que je dis je m' en fous qu 'ils aillent se faire mettre car la liberté de penser elle existe non.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trifon

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Céd.

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que les mec se torturent l'esprit aussi.
enfin, au moins quelques uns
enfin, moi en tous cas ; les autres j'en sais rien

Pour ce qui est des verrues aux pieds, je sais pas ; jamais essayé
tomlegone

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala achtung Vincent ta soeur va finir par tomber du côté obscure de la force...
Elle va commencer par devenir lesbienne (d'ailleurs j'aimerai bien qu'elle nous présente sa copine... Razz )
Puis elle va s'en faire greffer un gonflable parce qu'elle sait bien qu'avec un semi-rigide "elle" aura l'air d'"un" con... Laughing
slysha

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexe fort c'est vite dit ! On dispose aussi d'un cerveau "effectif réduit" et on voit moins bien les couleurs... si c'est pas lamentable Very Happy

au final on n'est bien que des entités cellulaires comme les autres Laughing
eloch

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais bien aimé aussi naitre sexe fort!

rien que pour pouvoir pisser debout comme cèd mais un peu plus loin,vous vous imaginer pas comme c trop chiant de devoir cherche des chiots tout le temps

et puis parce que les filles entre elles surtout au boulot, c l'horreur ça se cherche des noises tout le temps ça arrête pas de glousser , jpréfères un univers de mecs francs qui se disent les choses en face et déconnes bien , alors que ça reste des êtres tous sensibles qui se posent je pense autant de questions que nous, c d'ailleurs tout leur charme , vive les hommes sensibles

on est tous des molécules
aga

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et les gars ils ne se tirent pas les cheveux, ils se mettent des vrais coups de poings et ensuite on va se faire recoudre auprès des jolies infirmières.
c'est que des avantages !!
à quand la prochaine baston ?
aga

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai qu'il y a quelques petits avantages au quotidien d'être un gars,
mais les filles, il ne faut pas oublier que la nature vous a doté de la plus belle des choses :
vous seules avez le pouvoir de donner la vie !!
c t juste un rappel pour ne pas vous laissez tomber dans cette morosité ambiante.
et pour moi c'est reparti pour une semaine à technivap, un boulot d'homme
JimmyJo

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

De tout de manière qu'on soit un mec ou une fille, le monde est pourri. 75% des habitants de cette planète minable crèvent la faim. Les autres sont des sucidaires, des corrompus, des minables, des abrutis, des enfoirés ou des légumes.
Je pense que faire sauter la terre serait l'acte le plus humaniste possible.
trifon

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors un vaccin anti connerie

bordel yen a qui merite vraiment la double dose
couille ou pas dailleurs a un certain age sa sert plus vraiment surtout pour aller la grande motte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Céd.

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue ces filles qui rêveraient d'être un gars.
Moi au contraire, je rêverai d'être une fille. (et pas uniquement pour me regarder les nichons à longueur de journée)

Il n'y a rien de plus moche que la plupart des gars ; des gros cons qui se trouvent une femme juste pour se vider les couilles tous les soirs sans même penser à se demander ce qu'elle veux, elle ; de toute façon elle est là pour ça et pour préparer à bouffer. Et si elle est pas contente, elle se casse et on ira au mc do avec les potes manger des frites bien grasses en rajoutant de la mayo ; ensuite, on trouvera bien une salope à violer dans un local à poubelle. De toute façon c'est bien ce qu'on fait déjà tous les mardis soirs en revenant du foot. Ces connes, elles sont pas foutues de comprendre ça, ça les dépasse l'entraînement de foot, les vestiaires, les douches, la fraternité. C'est ça un mec, on est pas des pd nous !

J'ai envie de vomir.

Une fille a le droit d'aimer, elle a le droit d'avoir des sentiments, des faiblesses, d'être émue.
Une fille a le droit de pleurer.

Et pour peu qu'elle soit plus futée que tous ces gros cons, ce qui est tout sauf compliqué, elles peuvent nous mener par le bout du nez ; juste un sourire et on devient des pantins.

Nous non plus ce n'est pas souvent qu'on dit vraiment ce qu'on pense, au contraire, on dit toujours l'inverse. Y'a qu'a entendre le nombre de connerie qu'on débite quand on se retrouve, ça fait peur.

Finalement, on est jamais content de ce qu'on a.
trifon

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou de ce que l'on a pas

il est oujours plus facile de se plaindre pour ce que l'on est pas
plutot que de tout faire pour devenir ce que l'on est

c'est du descarte
et vous recitez plus du jim morrisson les filles

surtout qu'en mec je sais pas trop ce que vous auriez donné et j'avoue que sa pourrait me rendre malade de limaginer

vous etes des chieuses qui se prennent la tete
ET ALORS
sa peut toujours sarranger et il ya bien pire sur cette planete a la con
slysha

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh bin c'est l'ambiance ici ! C'est vraiment l'été de toutes les désillusions on dirait .. et bin moi je vais pas me laisser foutre le moral par terre j'ai pas que ça à faire, veux pas me retrouver dans le même état que mon père (oulà triple rime c'est magnifique).

Alors on se bouge le cul, on fait tout ce qu'on peut pour être heureux et on arrête de se poser des questions stupides. M'en vait bosser pour fêter ça !

Bon courage à tous ceux qui bossent et aimeraient être en vacances, désolé moi je fais l'inverse Laughing
JimmyJo

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien d'envoyer aux oubliettes cette discution minable et sans intérêt.
Si des gens sont contre cette suppression, il faudra qu'ils me donnent des bons arguments.
trifon

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la liberté dexpression par exemple
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: