rots likids Index du Forum rots likids
Les rots likids: une communauté de gens pas fiers, mais qui ont leur fierté, merde! leur devise: fouillet libertad!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NON !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aga

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 9:13 pm    Sujet du message: NON !!!!!!! Répondre en citant

peuple de cons, voici ma première réaction à chaud
Ils sont contents d'avoir voté non, tous ces abrutis qui pensent qu'à leur nombril sans regarde l'avenir.
AHHHHHHHH !!!!!!!! ça m'énerve !!!!!
Je vais faire quoi moi demain, je vais me faire insulter de sale français de merde en allant me ballader dans les pays de l'est.
Les gens de là-bas, on leur impose des conditions très stricts pour adhérer à l'Europe et nous on se permet de refuser cette constitution qui n'était pas parfaite, mais qui faisait un grand pas en avant.
Je suis désolé pour tos nos voisins, on est ridicules maintenant.
MARRE !!!
Si je pars cet été, je risque de ne pas revenir, je vais demander l'exil en tchéquie. Je suis sur qu'ils vont voter oui au moins.
bordel de bite !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trifon

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 8:53 am    Sujet du message: oui Répondre en citant

bordel de bite oui c le mot
on est en pleine cacade electorale avec des connards qui croient encore que si on reste groupé (meme si on se chie tous dessus et que sa sent pas bon) on est encore capable de se faire entendre
ouais , pouvoir au roi , mort aux gitans, chirac demission etc etc
sa fait plaisir de laisser parler les gens sur leur avenir
remarquez fallait pas setonner quand on fait tout pour avoir un job de merde une femme de merde des gosses de merde s que tu peux avoir des choix reflechis et pesés ?
non tu te serais deja mis une balle sous ton beret
MORT AUX CONS !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fautqu'onbuve

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 5:20 pm    Sujet du message: Jour de NON !! Répondre en citant

Quelle couille !!

J'en ai ma claque, j'éspère que Chirac va se prendre une grosse claque à la vodka avec les président de l'est et qu'il sera tellement mal qu'il va vomir !!

Il peut d'ailleurs essayer avec un peu de Red Bull c'est pas trop mal, surtout dans une pente...

Finalement j'arrive même pas à trouver des points positifs à ce vote de merde... on a perdu Raffarin mais on va surement récupérer Sarko et là ça va plus être l'orgie !

Les gens sont inconscients et non pas de réflexion politique... c'est triste à dire mais on se sent un peu seul dans ce pays de merde !!
tomlegone

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 12:47 pm    Sujet du message: Re: Jour de NON !! Répondre en citant

Les gens sont inconscients et non pas de réflexion politique... c'est triste à dire mais on se sent un peu seul dans ce pays de merde !!

Et ben mon pauvre tu ferai bien de boire un peu plus de rouge si tu veux entretenir ta gramère.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: