rots likids Index du Forum rots likids
Les rots likids: une communauté de gens pas fiers, mais qui ont leur fierté, merde! leur devise: fouillet libertad!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On passe maintenant à un autre concert!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JimmyJo

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 8:21 am    Sujet du message: On passe maintenant à un autre concert! Répondre en citant

Iron Maiden+Dream Theater, ça nous suffit pas. Les rots likids ont toujours un coup d'avance: maintenant c'est Rammstein.
On rigole plus et on débarque sur la base militaire allemande de Nîmes le samedi 23 Juillet.
Céd.

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien hé bien hé bien, ce we nous a laissé Pantois. Je m'attendais à un foisonement de commentaires sur ces prestations métalo-scénistiques mais finalement il n'y en a pas tant que ça.
Vous n'avez pas aimé ou bien vous faites la gueule parceque vous vous ètes fait virés à cause du pogo en hurlant Fear of the dark sur votre chef lundi matin ?
Bon il faut se reprendre. Rammstein sera bientôt là et il sagit pas de se faire prendre par surprise. Allez, Feuer Frei !
JimmyJo

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu as vu juste quand tu dis que certains font la gueule... Aller à un concert en ayant cet état d'esprit, c'est sur qu'on risque de trouver ça nul à chier.
Mais si une personne aime Iron Maiden ou Dream Theater, elle ne peut pas dire que le concert était nul (A moins de ne rien comprendre au rock et au metal).
J'ai trouvé que c'etait une sacré performance. Maintenant on est pas obligé d'être d'accord.
trifon

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

c sur in est pas obligé detre daccord mais la jai du mal a te contredire ...
ptetre la scene etait pas assez haute et jaimais pas trop le coupe de cheveux de nico

mais sinon si rammstein ils sont aussi carrés ils risquent de faire eencore plus mal

samedi ct pour la musique (et on a pris une bonne baffe sisisi) rammstein sa sera pour les tripes je pressent levenement historique Twisted Evil Laughing (pour le plaisir; je men remettrai pas de ce smiley)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
slysha

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

I'M RUNNING FREEEEEE, YEAH !

voilà. c'était mon résumé de ce concert admirable.

Oui je suis un tantinet déçu par la moitié de la setlist et la durée de la première partie, mais la tête d'affiche a rattrapé tout ça hehehe... THE TROOOOOOOOPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! (bruit de foule)

je retourne dans leur pays demain (ruuun tooo the hiiiiills !)
Klara

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça intéresse quelqu' un je revends ma place de Rammstein.
Prix non encore fixé mais je pense 35 euros.
Faites le savoir.
je sais pas quoi dire de marrant j' ai pas votre fibre humoristique.
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slysha

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah au fait tant que j'y suis : qui n'a pas sa place pour rammstein ? On a une place en rab' pour 35€ (soit 6,60€ d'économie ! avec carchan/auclerc/leperU/sufour je négative euh.. non.. oubliez... cette chaleur me rend dingue)

you -pi dansons la cario - ca, bleh bleh brrr.

EDIT : ça c'est marrant : le post simultané ! on peut pas dire que j'aie vraiment plus de classe mais bon..
Petite précision : on parle du même ticket, il n'y en a donc qu'un à vendre voilou voilou

EDIT 2 : tu n'es plus entre une chaise et un bureau maintenant ! Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: