| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tonio

Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 586 Localisation: lentilly les bains
|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006 12:43 pm Sujet du message: ca n'a rien a faire ici mais bon... |
|
|
aujourd'hui à 19h sur le terrain de l'ufraps, on joue avec mon équipe la finale de la coupe du rhône contre Lyon 3.
je ne sais pas si vous savez mais ce titre, c le genre de titre dont rêve tous les rugbymen. il ponctuerait une saison eeeexceptiooonelle.
si vous voulez voir du beau jeu, de la technique, de l'émotion, du suspense ou si vous voulez tout simplement boire des bières alors
VIENDEZ NOMBREUX A 19H A L'UFRAPS !!!! _________________ ah les crocos
ah les crocos
ah les crocodiles |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 1:52 pm Sujet du message: bonne chance ! |
|
|
ah je pourrai pas faire l'aller-retour dans la soiree pour voir ce grand match, mais que la force soit avec vous ! et Laporte vous dirait de tout donner au niveau techQUEnique, tacQUEtic et physique !
Bon match !
--
Y. |
|
|
 |
Fautqu'onbuve

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Allez le tonio, que la force blonde soit avec toi !!
Donne nous le résultat demain ! _________________ Celui qui ne bossait pas les 2 dernières minutes !! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
je peux vous donner le résultat tout de suite (vu que ça fait 2 ans et demi que ça s'est joué.. )
on a gagné !
mais depuis, on a du le perdre ce titre !  |
|
|
 |
slysha

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 1157 Localisation: Au fond de la cuvette (grenobloise bien sûr!)
|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
très très bon le revival de vieux messages comme ça... c'est vrai que le forum commence à avoir quelques années...  _________________ Bot'tanap' ! |
|
|
 |
|