rots likids Index du Forum rots likids
Les rots likids: une communauté de gens pas fiers, mais qui ont leur fierté, merde! leur devise: fouillet libertad!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ce we
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> Les projets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 11:05 am    Sujet du message: yepa!!! Répondre en citant

bonjour !

Okay pr le tournoi de beach volley.

co-voiturage avec sylvain et cédric :
je peux ê a la gare de Grenoble à :
17h51
ou 18h11
ou 18h34

dites-moi ce qui vous convient le mieux?

Bonne journée!

--
Yannick
eloch

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c bon pour les tentes jai récupéré celle de ma soeur une trois places donc on est bon
j'ai 2 chaises (2 c ridicule mais j'ai trouvé que ça Smile..désolé)

ya une solution de secours sil pleut des trombes comme aujourdhui?
tonio

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je continue de pourrir votre post. ce soir, miribel semble légèrement compromis. alors jvp d'aller boire une mousse puis d'aller voir "eldorado" à 20h30 au cnp terreaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guillaume

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

En résumé sont présent:
Céééééd
Yann
Sly
Vince Joe
VinceCalla
Eloch
Toma
Christelle???
Moi

soit entre 8 et 9 personnes ce qui nous fait asse de places dans les tentes si j'ai bien compté et si j'ai oublié personne sachant que Séb et Sophie étant des pros du beach tour circuit, ils viennet déjà avec un équipement digne des plus grand compétiteurs.

Maintenant se pose la question des courses et de la voir les glaciières magiques pour conserver quelques vivres et surtout quelques litres au frais.

Qui a une glacière et pourra mettre les petites briques bleus au congél si il a le temps???

Qui fait les courses?? Quelles types de courses?

VJ et moi on veut bien faire un tour à super U avant le départ mais on pas forcément la glacière par contre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Céd.

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas de tente, j'ai pas de chaise, j'ai pas de matela ni de carrémate j'ai pas de glacière et j'ai pas le temps faut y aller.
Pour Yannick : le plus tard c'est le mieux pour moi.
J'espère qu'il fera assez chaud parceque sinon la douche froide ça va être tendu demain matin. Y'aura d'la place dans les slips !
slysha

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yannick a fait des courses à midi environ pour 3-4 (la moitié). De plus il a dû prendre une bouteille de rhum et un jus, et moi de mon côté j'ai un william peel un fond de ricard, deux bouteilles d'eau qui seront probablement chaudes d'ici là, une dizaine de canettes de heineken et d'affligem.

Si vous pouvez prendre du coca ça pourrait être cool pour le whisky et surtout pour le lendemain héhé
eloch

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors les loulouttes vous avez bien fêter cette fin de week?
j'esperes que vous avez pas été trop sous la flotte ce matin...

MERCI BEAUCOUP pour ce week end sportif! jvoulai pas minscrire au début par peur de vous faire perdre bon on a perdu quand même..... mais c'était vraiment excellent de jouer avec vous!!! à refaire++++
en plus on peut dire kon a pas eu trop de soleil, pas trop chaud, pas trop de coup de soleil ...un conseil ne jamais oublié de mettre de la crème sur les chevilles et les pieds jpense que jvai en perdre un avant la fin de semaine
ô ô ô montbeliard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slysha

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeah c'était bien bon, moi aussi j'ai l'impression d'être un coup de soleil humain aujourd'hui Very Happy

Nan la pluie nous a pas empêché de dormir comme des masses, ça allait.

Et puis pour finir le week-end en beauté on a fait visiter une allemande et sa copine aujourd'hui, super cool ! SI elle confirme elle arrive en août dans la coloc.
Yannick

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous les coéquipiers et coéquipières présent à peyrin, c'était bien sympa de voir vos petites frimousses et de jouer au volley avec vous !

bon courage pr la semaine à venir,
A+

--
" moi je m'appelle MONT...BELIARD"
Invité

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une question me taraude (comme le trou ... taraudé Laughing ) :
vous avez perdu à quel niveau de la compétition comme apparemment vous n'avez pas gagné le tournoi, sinon ça serait passé au 20h
Invité

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez évidemment reconnu l'humour en direct live de Trappes ...

Dorian
trifon

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trappes toi même

y'aura qui pour le week end du 14 ?

le dimanche surtout
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum