rots likids Index du Forum rots likids
Les rots likids: une communauté de gens pas fiers, mais qui ont leur fierté, merde! leur devise: fouillet libertad!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une olive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JimmyJo

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 8:45 am    Sujet du message: Une olive Répondre en citant

ELLE EST BONNE L'OLIVE

Avec la couleur olive, c'est la classe!
trifon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve sa super lourd a force
surtout que pour changer le fonctionnement est encore en private joke
je trouvais sa marrant sans plus en prépa mais alors la sa me fatigue vraiment
vous avez rien d'autre a dire a part des trucs pour les initiés
que je me demande si a part la gueule des gens qui vous ecoutent c vraiment si poilant que sa
en plus quand vous le dites c avec laccent marseillais et ça c vraiment triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Céd.

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et depuis quand on est pas des lourds, hein ?
trifon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

on peut etre lourd ok

mais je dis halte a la private joke c horripilant
enfin vous faites ce que vous voulez
sachez juste que c ridicule a force

un exemple:
rester bloqué deux jours sur une phrase de derrick contre superman (et je ne vise personne) comment voulez vous avoir le moindre contact social
rien que pour louveture desprit
parce que rester lourd dans son coin sa va pas faire changer grand chose
et en plus sa tourne en boucle c pas bon pour le cerveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tonio

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah on se marre ici
alors c la qu'on peut s'insulter. enfin c dommage que des qu'il y a une chtite embrouille qui parte le débat sois clot. j'aimerais bien que qqun me reprenne sur mes fotes d'orthographe comme ca je pourrais déverser ma haine sur sa gueule d'enculé de sa mère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tonio

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh et pis non g pas envie d'attendre demain que tous ces culs pincés de rots likids suceurs de bite de stagiaires et de cdi (enfin tous ces branleurs assis dans un bureau qui ne produisent rien sinon des impots parce que o bout du compte la société doit entretenir ces batards) se posent devant leurs pc, lisent leur mails, consultent les dernieres infos de yahoo et répondent a ce message (y en a meme qui vont essayer de me snober mais je les emmerde) bande de charlots vous vous croyez importants avec vos petite chemises et vos chaussures cirées, mais ne vous en faites pas lors de la révolution on ne vous coupera que la tete.
vous croyez que vous allez vous branler les couilles toute votre vie, vous etes laaammmentables! et me parlez pas de stress, vous etes déjà dans le systeme. Le stress c vous qui le créez et l'entretenez. bourjois, bande de daarrdf!
et merde allez niquer votre race
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Céd.

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ces prolétaires !
Ca y'est, on a du mettre la main à la pâte ; 1 mois à travailler les pieds dans la boue à transpirer devant une bétonnière et on se croie indispensable.
Mais oui ! Mais nous avec nos chaussures cirées, les prolétaires, on leur botte le cul !
JimmyJo

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis un futur ingénieur à l'insa qui habite Lentilly et qui se prend pour un prolétaire, ça s'appelle un traitre, un dictateur qui refuse de s'assumer ou un mec qui se prend pour jack lang.
Avec vos constructions misérables, le monde ne ressemble plus à rien!
Invité

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis déçu par vos réponses : trop constructives. vous pourriez pas m'insulter, ca serait plus marrant. mais dites le ce que vous pensez! sur le forum vous pouvez vous lacher sans risque de perdre votre emploi.
moi qui comptait sur votre expérience pour élargir mon catalogue d'insultes, je suis un peu frustré. g rien contre les stagiaires mais vous pourriez pas etre plus féroces, méchants. imaginez que vous n'etes pas dans votre bureau aseptisé, mais dans le métro et qu'un gros connard soit assis a votre place favorite ou qu'il mange des frites sans mayo ou alors qu'il soit stéphanois vous lui diriez quoi?
Céd.

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui dirais "pauvre con, j'aime pas les invités. Avec ta face de crevette ça te va bien ton halène de vase".
tomlegone

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je te réponderai :
" Espèce de faux Geek, je parie que tu ne fais même pas plus de 3000 au test de geek"
trifon

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok lets go

jemmerde ceux qui croient avoir trouvé la bonne parole
je dis fuck a ceux qui pensent avoir eu raison de faiblards pas foutu douvrir leur gueule en croyant quils risquent de perdre leurs petits privileges de gagne petit
cravates ou pas pompes cirées ou godasses de chantier
je vous dis a tous que le monde ne sarrete pas a votre cerveau sinon on serait mal barrés et que personne naurait pensé a loxygene pour vous permettre de survivre dans votre misere morale
miserable est un point de vue exterieur au votre bien sur parce que quand on passe son temps a mater son nombril on se rend pas forcement compte de son insignifiance
je dis sa aussi pour ceux qui pensent avoir de belles idées révolutionnaire made in ouest lyonnais
(le reste de ce message sera posé delicatement sur un trottoire de bayonne)
Céd.

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, dites moi.
Le soleil tape fort dans le sud !

Ca ne s'adresse à personne en particulier et c'est juste pour se défouler, pour déconner ; n'est ce pas ?
trifon

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas trop
jaime bien avoir une bonne raison pour vomir sa te pose un probleme

en fait les insultes ça a toujours bien marché pour avoir un dialogue

on avait pourtant essayé une rubrique hippie ou on saimait tous sans capotes
mais sa a pas trop marché (au sens mediatique du terme bien sur... pas vrai cedren) Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: