rots likids Index du Forum rots likids
Les rots likids: une communauté de gens pas fiers, mais qui ont leur fierté, merde! leur devise: fouillet libertad!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mais qu'est-ce qu'ils sont tristes !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> le sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonio

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010 10:31 pm    Sujet du message: mais qu'est-ce qu'ils sont tristes !!!!! Répondre en citant

Confused Confused Crying or Very sad Crying or Very sad
je vais me coucher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slysha

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est nul.
trifon

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu que la fin

ils se sont réveillés dès que henry est sorti sous les sifflements

par contre quelle équipe
gourcuff-ribéry : l'attardé et me vilain

et pui domenech nous a sorti des sosies de makelele et viera (ça m'a fait peur au début)

et benzema il doit vraiment être hors forme pour qu'on se tape cissé en fin de match

Raymond c'est un nostalgique des années 90
Lizarazu revient ! (on en est presque là)

par contre l'Espagne ils vont faire mal ! j'aime bien leur jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cela devient une affaire d'intérêt national Exclamation

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100304_121341_gonnot-se-paie-domenech.html

faisez qqch siouplait !!!!!

tonio
Fautqu'onbuve

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit être sur une liste UMP pour les éléctions régionales et il cherche à gagner quelques milliers de votes supplémentaires puisqu'il sait que cet appel qui ne sera suivi d'aucun effet sera bien vu par une grande majorité de la population Rolling Eyes

Perso, le mélange foot-politique j'aime pas vraiment. Vous allez voir que Sarko va essayer de virer Domenech pour remonter dans les sondages d'opinion Shocked
Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'a fait rire, car on rentre dans une autre dimension : reprendre cette affaire en politique, c'est quand même délirant.

néanmoins, ça n'enlève rien au fait que domenech est un c** !
Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> le sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: