Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aga

Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 1429 Localisation: lentilly-plage
|
Posté le: Ven 27 Mai 2005 5:10 pm Sujet du message: R-G |
|
|
Je pense qu'il manque une rubrique Roland-Garros à ce forum.
Comme tout étudiant qui se respecte, je révise devant la télé.
voici mes impressions de la journée :
on va encore croire que grosjean va nous faire un exploit mais cette victoire en 5 sets l'aura crevé pour le tour prochain et ce sera contre Nadal, il me semble.
Cet enfoiré de bras gauche joue bien, il a éliminé notre petit richard gasquet !
Je n'ai pas encore vu jouer les russe, j'attends votre avis sur la question. |
|
|
 |
aga

Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 1429 Localisation: lentilly-plage
|
Posté le: Ven 27 Mai 2005 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
on pourrait même tenter un rapprochement entre les RL et RG |
|
|
 |
JimmyJo

|
Posté le: Ven 27 Mai 2005 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a déjà beaucoup de liens entre les Renseignements Généraux et notre groupe. Mais ça reste pour des missions confidentielles au niveau international (Entre la république de Fouillet, la france et d'autres grandes puissances). Quant à garros, ça n'est pas l'endroit pour en parler.
N'oubliez pas d'aller voter. C'est l'avenir du pays qui est en jeu. C'est évenement historique sans précédent: l'unification de l'Europe sans guerre ni massacre. Si le non passe, je pourrais me dire que je vis dans un pays où les cons et les fascistes sont en masse. Des especes de bolcheviques qui vivent enfermés dans un univers clos sans aucune évolution. _________________ vous, vous avez quelque chose derrière la main, j'en mettrais la tête au feu |
|
|
 |
tomlegone

|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben c'est fait, et je crois qu'on peux le dire quand on voit les réactions de ceux qu'ont votés "Non" _________________ Un String Array c'est un pléonasme! |
|
|
 |
|