rots likids Index du Forum rots likids
Les rots likids: une communauté de gens pas fiers, mais qui ont leur fierté, merde! leur devise: fouillet libertad!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

the return
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JimmyJo

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus dingue par rapport à l'an dernier c'est la grosse dose de marche à pied et la variété culinaire sur la fin du voyage: Thon, thon, thon, sardine, thon, thon, sardine, thon ,thon .... (difficile de comprendre cet acharnement).

On a aussi vu des paysages fabuleux sur les îles de croatie. Je crois que j'ai ma dose de train pour un bon moment!

Moi j'ai autant aimé mes 2 interrails. Les 2 avaient un côté fou et m'ont permis de voir notre belle europe :
rome, istanbul, prague, budapest, les paysages de Grèce, les paysages de Croatie, la viticulture hongroise, les européennes (italienne, grecque, solvaque, croate, tchèque) ...

Quant au moustiques, ils m'ont permis un jour de transformer mon visage en celui d'elephant man de 6h à 8h du matin. Mon visage a dégonflé vite, mais sur le moment c'est de l'émotion brut. Ces moustiques croates sont les pires enfoirés d'europe.

Vive l'Europe et sa jeunesse.

PS: j'ai la tête en vrac et ma chambre est toute neuve (tapisserie, sol) et j'ai plus aucune affaire, tout a disparu.
aga

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2005 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va bien te faire marrer:
dans un train de nuit entre Zagreb et Split, on a vu 2 jeunes gars mal rasés et un peu pauvre, on a donc décidé de laisser nos portefeuilles en vu pendant qu'on dormait 2 par compartiments, ils ont pas attendu longtemps pour nous dévaliser :
75€ pour Mag, 70€ pour Tom,40€ pour Sly, 10€ pour antoine et 50€ pour moi
ce fut un réveil douloureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slysha

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

yeah il est 1h10 j'ai fini pour aujourd'hui.. Dire que je me force à m'arrêter parce que j'aime trop bosser sur ce rapport... Tu parles d'un geek complet Smile

ciao les poulets
Fautqu'onbuve

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 12:25 pm    Sujet du message: Les revenants de l'est Répondre en citant

Salut les crados ! Alors la douche c'est agréable !!!

J'ai l'impression que ce voyage fut une grande découverte culturelle pour certains mais surtout un joyeux bordel pseudo alcolo organisé pour l'ensemble des membres du groupe !!

En tout cas j'éspère pouvoir voir des photos dans deux semaines, car comme Rémi , je reviens ce WE là !! En plus c'est le WE où Sly va se vautrer en avion dans une tour de la city !!

Je compatis pour ceux et celles qui ont repris le boulôt et je dis aux autres qu'ils devraient retourner en europe de l'est pour voir si y'à pas du boulot... le boulôt y'à que ça de vrai, surtout quand comme moi tu te retrouves à remplacer une personne qui n'a rien eu le temps de t'expliquer avant de partir accoucher !! Que du bonheur !!

Je terminerai en ayant une pensée émus pour toutes les bouteilles d'alcool que vous avez descendues pendant ce voyage et en ésperant que vous en avez oubliez une au fond de vos sac dégueu, surtout une de ce petit vin venu d'ailleurs qui m'a l'air tout a fait sympatoche !!
trifon

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui

christophe il fait des phrases de toute beauté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: