rots likids Index du Forum rots likids
Les rots likids: une communauté de gens pas fiers, mais qui ont leur fierté, merde! leur devise: fouillet libertad!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout le monde dort
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fautqu'onbuve

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 12:25 pm    Sujet du message: Tout le monde dort Répondre en citant

Dormir ou agir, telle est la question !!

Doit-on rester au lit le matin quand ce foutu réveil sonne et vous annonce en plus que vous risquez de sauter sur une bombe en prenant ces foutus transports parisien ? C'est vrai que j'ai tout de suite envie de prendre les transports bondés de monde pour qu'on saute tous ensemble afin de venger les ex-actions de nos gouvernements passés et à venir !!

Doit-on arriver au boulôt (si on y arrive) l'air éveillé pour dire à ses collègues "aujourd'hui rien ne m'arrête" ou l'air endormi pour dire "aujourd'hui faut pas me faire chier" ?

Quant on a rien à foutre, doit on se chercher du travail et lancer tout pleins de mails pour se mettre dans la merde par la suite ou doit on s'avachir dans son fauteuil en atendant que la petite sonnerie d'outlook sonne pour vous annoncer un nouveau message ?

Après un bon sandwich club au thon et un yaourt allégé, doit-on se remettre au boulôt dans la minute ou piquer un roupillon devant son PC en veille ? On peut aussi écrire sa vie sur le forum et boire un café !!

Le soir avant de partir, doit on vérifier qu'on a fait tout ce qu'on voulait faire en cette belle journée ou tout quitter en fermant à peine son PC ?

Pour rentrer chez soi, doit on reprendre ces foutus transports parisien le plus rapidement possible et risquer de sauter ou doit-on rentrer à pied en s'arrêtant à tout les bars, en buvant des litres de bières et en dansant tout nu dans la rue ? Là, je connais déjà votre réponse !!

Voilà, petite réflexion d'un mec pseudo actif entre un sandwich club, une sieste et un café !!

Bonne réflexion et vous pouvez répondre car il m'a l'air pas très actif ce forum en ce moment... un peu endormi !!
trifon

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

whaou la vie de couple sa te donne une dimension poetique completement desabusee
je comprend pas trop la figure de style avec le yahourt allegé
sinon c quand que tu redescends sur lyon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fautqu'onbuve

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 6:54 pm    Sujet du message: Poète au travail Répondre en citant

Et oui je me re-convertis à la poésie quand je me fais trop chier au boulôt...

Et sinon je ne reviens pas sur Lyon avant le 22 octobre prochain... ça va être assez long !!

Et puis je mange des yagourt 0% et c'est pas si dégueu !! On peut cependant y voir une métaphore...

Tchô
aga

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

0% d'alcool, c'est pas comme ça qu'on te connait !! et le yaourt n'est pas une excuse.
Tout ça pour dire qu'il y a rien à faire à la fac en ce moment, même les profs ne veulent pas nous faire cours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JimmyJo

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut craquer jusqu'au bout et ne rien branler. Inscris toi à l'ANPE et va sympatiser avec les mecs du PMU d'en bas de chez toi. Ensuite tu vas te retrouver dans une merde incroyable et tu boiras ta haine de la société sous un pont avec de l'ethanol que tes potes sdf auront voler à la pharmacie. Le jour où tu seras dans cette situation, tu m'appeleras et j'irai te rejoindre. Tu me fileras un peu de ton ethanol et une petite place sous ton pont. On sera heureux...
Fautqu'onbuve

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 1:07 pm    Sujet du message: Ah le pied Répondre en citant

Déconne pas Jo, ça fait réver ! On n'ira sous le pont de l'ALMA et chooté à l'éthanol on pourra pisser sur le fantome de Lady Die !!

Sinon vu que j'ai vu que mes yaourts 0% vous inquiétaient, je tiens à rassurer tout le monde sur mon alimentation ! A midi, j'ai mangé un bon gros kebab avec tout pleins de sauce !

Avant d'aller sympatiser avec mes potes du PMU ce soir pour le match, faut que je bosse un peu,

TCHÔ
slysha

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant, j'avais trouvé une offre de thèse avec financement sur grenoble mais depuis que j'ai lu vos messages j'ai envie d'aller me siroter un verre au PMU de l'Arbresle ou même (grands dieux!) de Sain Bel.

Heureusement je me dit que faire une thèse c'est bien loin de s'intégrer à la société donc c'est bon - ceci dit je sais toujours pas si j'accepte, c'est juste que c'est une opportunité sympa de pouvoir finir mes travaux commencés à UCL, voir Cédric tous les deux jours (!!!!) et faire toutes les soirées étudiantes de la ville la plus étudiante de la région.

Si je finis pas au chômage après ça...

PS : tiens au fait justement pour pas finir au chomdu après je cherche une entreprise pour m'embaucher en CIFRE, cédric t'as des contacts à grenoble ?
Fautqu'onbuve

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 12:30 pm    Sujet du message: Toi t'as envie de renontrer ma soeur !! Répondre en citant

C'est marrant cet engouement soudain pour Grenoble... à croire que tu veux rencontrer ma soeur qui fait Sciences POlémique dans cette ville bordélique au possible avec ses travaux !!

Et question : QU'EST CE QUE CEDRIC FOUT ENCORE A GRENOBLE ??

C'est bien bon le taboulé Bonduelle !

Tchô
trifon

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui le taboulé maintenant
christophe ce soir une petite (voir grande) pensée pour toi :
soirée médecine ameuso au double mixte
n'en profite pas pour envoyer des messages a claire

en plus je sais pas pourquoi mais j'ai une de ces soif !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aga

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et même que j'ai ramener une bouteille d'alcool de prune à Lentilly, j'imagine que sly voudra la récupérer pour la déco, elle est vide !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trifon

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

et meme que antoine gosollin se marie cette aprem
et saint symphorien sur coise sil vous plait

sandwich au thon se week end?

J'ai fait un résumé perso de la soirée médecine a christophe ...
... va-t-il remplir son frigo de biere?
... va-t-il commencer a jouer au pmu ?
J'attend la suite de la série 'christophe emmenage'
Fautqu'onbuve

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005 6:09 pm    Sujet du message: C'est beau la première paye Répondre en citant

Ola les fous,

Je vois que les stagiaires s'amusent encore comme des ptits fous !! C'est beau d'être stagiaire mais ça ne dure qu'un temps !

Sinon à Paname c'est que du bonheur... J'ai fait la nuit blanche samedi soir et vu des trucs complétement psychés artistiquement parlant et ça nous a bien fait triper !!
Mon assistante est arrivée aujourd'hui mais il est 19h00 et je suis encore au boulôt... je crois que je ne lui ai pas donné assez de trucs à faire pour sa première journée !
On nous a changé le frigo. On en avait un vieux mais qui était bien grand et même si le freezer marchait pas ct plutôt cool car maintenant on en a un tout petit avec un freezer qui marche. Moralité de l'histoire... ma bière ne tient plus dedans si on veut manger des produits frais mais je peux faire des glaçons pour les coktails...
On a accueilli toute la semaine dernière la soeur d'Anne-C et son copain, ct assez tendu pour tout ce que je pense et à cause de la taille de l'appart... moralité : Si vous voulez venir, c'est mieux à 2 et pas trop longtemps !! Par contre il y aura toujours de l'alcool !!

ET PUIS LA BONNE NOUVELLE, C'EST MA PREMIERE PAYE QUI A ETE VIREE SUR MON COMPTE AUJOURD'HUI, C'EST MARRANT D'ETRE PROVISOIREMENT RICHE AVANT TOUTES LES FACTURES QUI VONT NOUS TOMBER SUR LE COIN DE LA GUEULE !!! M'EN FOUT FOIRE AU VIN ME VOILA !!

Pour terminer, petit message pour trifon car je veux bien qu'il me raconte plus en détail la soirée medecine car pour l'instant je ne sais pas grand chose... juste que t'as discuté longtemps avec Claire (c'est France qui me l'a dit) mais de quoi, comment, discuter et après... dis m'en plus gros cochon !!

A tchao bonsoir, je vais exploser dans le métro
trifon

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas rop mais il me semble qu'elle me parlait beaucoup d'anne cé et pas trop en bien
de plus je crois que je lui est rien fait du tout
juste je l'ai empeché de tomber une ou deux fois
et en fait j'en profitai pour prendre des nouvelles de france mais ces propos etaient pas tres coherents
apres normal elle s'est barré en suivant yvonna et son "copain" et je l'ai pas revu
voila !
sinon dorian sest fais foutre dehors parce quil burrait tout le monde au bar sous les yeux des videurs
et yannick est passé prendre son pull qui etait dans ma caisse avant de racompagner mag
sinon jai dormi chez jo et je savais pas que son lino et sa tapisserie étaient vivants et dailleurs ils ont drolement bougés
Fautqu'onbuve

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 1:19 pm    Sujet du message: Rattraper les filles bourrées Répondre en citant

Rattraper les filles bourrées en soirée medecine c'est souvent très fatigant et pas évident, surtout quand on est fait comme un mickey !!

En tout cas merci pour ces détails de la soirée, le papier peints chez Jo est effectivement psychédelique orgiquo vommisif mais la technique est de fixer une tâche est de se battre contre elle en crachant dessus ! Ainsi la tapisserie ne bouge plus !

Je pense aussi que Yannick devait être bien paf et que JO a peut-être re-trouvé Fatine bis !!

Enfin, concernant Claire, ce que tu m'écris me consterne et m'attriste au plus haut point, moi qui pensait qu'on était resté en bon terme... mais ça me fait bien marrer quand même !

Aujourd'hui j'ai retrouvé mon taboulé et mon yaourt allégé !!

Tchô, faut vraiment que je me mette au boulôt !!
tomlegone

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005 11:13 am    Sujet du message: AVIS à la populace Répondre en citant

AVIS à la populace, pour ceux qui auraient mal compris, mes parents rentrent ce soir, donc pas de soirée chez ouam ce week-end.
Par contre, je ne suis pas contre le fait de commencer ce petit week-end par une soirée à la cafet de l'insa, ou par un petit vin chaud à fouillet.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: