rots likids Index du Forum rots likids
Les rots likids: une communauté de gens pas fiers, mais qui ont leur fierté, merde! leur devise: fouillet libertad!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un lundi matin
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JimmyJo

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 8:36 am    Sujet du message: Un lundi matin Répondre en citant

Ce lundi matin, j'ai la tête dans le cul et le moral dans les chaussettes. Mais vous allez me dire que y'a rien de plus normal pour un lundi matin. Mais il y a tout de même un petit quelque chose qui me remonte le moral: nous ne sommes plus les seuls stagiaires ridicules! Antoine est en train de se faire bizuter dans les vestiaires d'une boite de BTP, Dorian s'est levé pour aller bosser à Technivap, Christophe trime comme un porc à Merieux.
AH au boulot les jeunes!
trifon

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

c bon sa
surtout avec la semaine quils se sont taper les bac +3
il ya eu un chez tonton qui a laissé des traces pour le dimanche matin
je crois que rémo a vomi
ct fun de piloter des sac a vin dans toulouse (sauf que je pouvais pas boire bcp)
javais prévu le coup en me ouichant la veille

sinon moi jai encore peté une chambre a air en essayant de la regonfler
donc maintenant je vais au boulot en courant
I'M RUNNING FREE YEAH!
c trop bien de hurler sa en courant le long du canal et sa me met en formae pour les rattrapages Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Céd.

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis de bonne humeur depuis quelques heures !! C'est épatant non ?

C'est la première fois depuis que j'ai commencé ce stage de merde. Non, c'est la deuxième fois car le premier jour aussi j'étais content, plein d'enthousiasme et d'espoir ... (surtout quand j'ai vu que j'avais une secrétaire de compétition) Mais ça n'a pas duré longtemps.

Là je suis content parceque j'ai trouvé une chambre à un prix intéressant, enfin. De toute manière je n'avais pas le choix, sinon je couchais dehors à partir de demain.
Je vais partager un appart avec un italien un portugais et une espagnole. Attention, Cédric l'ours de cavernes va devoir être sociable !
Ca va être très dur.
JimmyJo

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon ça! Si en plus tu peux te détendre avec l'espagnole, c'est du bonheur!
slysha

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai entendu des bruits qui couraient comme quoi l'espagnole était très attirée par les physiciens du cern.. de plus elle est "open" à ce qu'on dit.. sa réput' dépasse les frontières !!! J'espère juste qu'elle sent pas le cake.

Hava nagila !
slysha

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait : 150 messages au compteur pour le toulousaing qui court tout nu le long du canal... moi je dis bravo !

et pour fêter ça, ton smiley préféré : Laughing
trifon

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

150
bordel faut que jarrete
c dingue ce que je peux etre bavard

au fait cedren c en france ou en suisse ton appart ?

vraiment je men remettrai jamais
désolé mais quand il faut il faut
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
en bande ils sont encore plus terrifiant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Céd.

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du coté français. Je vous donnerais plus de détails d'ici la fin de la semaine, pour le moment je l'ai juste visité vite fait.
Mais j'ai surtout remarqué que le frigo n'était pas grand pour 4 ; il va falloir que j'organise un flux tendu pour les bières.
J'espères que les autres sont cool ; pour les tester j'hésite entre un round d'observation ou bien tenter la manière forte en organisant une orgie dès la deuxième soirée.
trifon

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plutot pour ton demenagement comme sa tu vois ceux qui tiennent le coup physiquement et après sur lalcool
pour lespagnole sa peut toujours servir
pis comme sa tannonce la couleur !

I'm running free YEAH!
slysha

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing __ __ __ __ Laughing Laughing __ Laughing Laughing __ Laughing __ __ __ __ Laughing __ Laughing Laughing __ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing __ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing __ Laughing Laughing __ Laughing __ Laughing Laughing Laughing Laughing __ Laughing __ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing __ __ __ Laughing Laughing Laughing __ Laughing Laughing __ Laughing __ Laughing Laughing Laughing Laughing __ __ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing __ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing __ Laughing Laughing __ Laughing __ Laughing Laughing Laughing Laughing __ Laughing __ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing __ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing __ __ Laughing Laughing __ __ __ __ Laughing __ Laughing Laughing __ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
aga

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a vraiment qui ont rien à foutre hein sly
et puis moi g fait ma journée de boulot de 12h30 depuis 8h ce matin, na !!
et demain c pareil en pire, je commencerai à 7h
et puis après-demain, je ferais RIEN !!!
et puis moi g pas gerbé à toulouse
et puis moi g un autocollant "chez tonton"
et puis moi je vais aller me coucher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Céd.

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha Ha, je te souhaite bien du plaisir à Technivap !
Ca c'est la vraie vie ; un bouleau de merde (c'est vraiment le cas de le dire) mal payé, la pause bière au bistro de Lentilly avant de rentrer au dépôt, les discussions hautement intellectuelles avec ces philosophes de collègues ...
C'est vraiment le meilleur moyen pour se remotiver dans ces études !

(attention, je ne dénigre pas ce boulot, tous les jobs sont utiles mais y'a des boulots qu'on a vraiment envie d'éviter)
trifon

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

et pis la soude tu toleres une semaine après tu commences a avoir des complications
genre quand tu prend une douche ta gorge brule et tu te mouche souvent (et le mouchoir il ramasse des trucs vraiment etranges)

t'es ok techni vap t'es in !
aga

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah y est, c fini technivap je ne sais pas si je vais y retourner.
et puis, g eu de la chance, je suis tombé sur un collègue corse qui fait 50h par semaine et qui roule en 309 noire avec vitres teintées et des autocollants de tuning, la grande classe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Céd.

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rencontré ma colocataire espagnole hier soir.
Et je l'ai croisée ce matin.

AYAYA CARAMBA !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: