rots likids Index du Forum rots likids
Les rots likids: une communauté de gens pas fiers, mais qui ont leur fierté, merde! leur devise: fouillet libertad!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Céd.

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 7:36 am    Sujet du message: Vert Répondre en citant

J'étais tous vert dimanche matin après la claque que je me suis prise samedi. C'était du gros callibre cette claque. Ca faisait logntemps que je ne m'étais pas mis comme ça mais ça fait pas de mal de temps en temps.
Sinon, j'ai fait le trajet retour dimanche soir avec un suisse allemand de Zurich qui revenait avec son gros sac à dos son chapeau de paille et son baton de pélerin du chemin de Compostelle. Il s'était tapé 550km à pate en 1 mois. Il s'est préparé tranquille ses pâtes avec son réchaud au milieu du compartiment. Ca m'a bien fait marré.
Il m'a aussi proposé de la bière mais j'ai du refuser ; alors il m'a demandé si je ne buvais pas d'alcool, Hi Hi. Je lui est dit que non mais j'en avais bien assez bu la veille. Et ça l'a bien fait marré.
Ensuite j'ai retrouvé mon chauffeur de car préféré. Il a les cheveux rouges il est complétement à l'ouest et raconte toujours des conneries et met toujours deux plombes avec sa machine pour me donner un ticket en se trompant deux ou trois fois de tarif.

Bref pour une fois je suis arrivé de bonne hummeur chez moi surtout que j'ai entendu octavarium à la radio.
Il est 8h30 et je suis encore de bonne hummeur mais d'ici 10 - 20 minutes mes cher collègues de boulots vont arriver ; dommage.
JimmyJo

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bin c'est tout de même un bon we!
Moi je commence bien la semaine, ils sont en train de réaménager le bureau, donc mon ordinateur va bientot être débranché. C'est trop top pour bosser.
trifon

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cedric est encore tombé amoureux dun chauffeur de bus
c qd meme bizarre cette manie
sinon reservez votre 14 juillet je rentre quatre jours ya pas mes parents ni ma soeur chez wam
donc je pense que je vais organiser une petite sotterie
reamenager mon salon en boite de nuit
la cuisine en fabrique de cocktail

je vais surement faire sa en grand
sa va chier (surtout que je my prends tot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Céd.

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 14 Juillet n'est pas férié en suisse. Fait ch...

Sinon, pour ce qui est de transformer ta cuisine en fabrique de coktail, on a déjà bien dégrossi le boulot. On a bien pris nos repères pour ça.
aga

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autre chose: pourquoi quand je mets du citron sur mon poisson, il a l'odeur de tequila?
c'est un truc à te dégouter du poisson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: