rots likids Index du Forum rots likids
Les rots likids: une communauté de gens pas fiers, mais qui ont leur fierté, merde! leur devise: fouillet libertad!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

What do you want now !! The return !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fautqu'onbuve

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 7:59 am    Sujet du message: What do you want now !! The return !! Répondre en citant

Hello les dingues,

Je suis de retour du pays breton ou j'ai croisé des celtes, des marins, des nains, des elfes... qui buvaient tous du cidre à 12°, du chouchen et de la bière dans des fest noz bizarre ou ils s'arrachent les doigts !!

En bretagne il ne pleut que sur les cons, on a eu que du beau temps donc faut en déduire que je suis loin d'être con (ça me faisait plaisir).

Sinon le camping de l'île grande est bien tranquille et pas cher du tout, ct bien cool... par contre j'ai pas croisé de jeunes rotslikids en train de se mettre minable devant leur tente... depuis votre passage il y a 4 ans, c'est plus possible !!

Pour l'instant je suis à Paris, je rentre demain sur Lyon et suis chaud si il y a une petite fest noz organisé à Fouillet, dans une maison ou dans ton cul !! Je repars voir Benoit XVI jeudi matin !

Enfin, je tiens à remarquer qu'il est bientôt 9h00 et que les stagiaires tardent à se connecter... le we a du être dur au bourget et le soleil a du taper !!

Grosse bourre à tous, on sourrit c'est lundi matin, votre dernière semaine de job avant les vacances et moi je vais aller me doucher !
Céd.

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tripote moi la bite avec les doooiiiigts;
Tripote moi la bite avec les doooiiiigts;
Tripote moi la bite,
Tripote moi la bite,
Tripote moi la bite avec les doooiiiigts !
... ...
A Bayonne y'a pas que les jambons qui sont secs !

Pour notre part, à Serrières on a eu un we fantastique avec une soirée à marquer d'une bière blanche vendredi. Tout le monde était à fond et même ceux, ou plutôt celle qui était déjà malade en arrivant ne c'est pas caché derrière son verre vide (mais derrère une cuvette)
Bref, bilan du we :
6 morts et 3 blessés. (en irak)
6 verres, un lampadaire, 2 tapettes à mouches, une bonne dizaine de mouches, un t-shirt à Sylvain etc ... (à Serrières)
trifon

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

jarrache ton string avec les dents nia nia nia
jaaarraaaache ton string avec les dents nia nia nia
jaaaaaaaarraaaaaaaaaache ton string
jaaaaaaaarraaaaaaaaaache ton string
jarrache ton string avec les dents nia nia nia

jtexplose lanus avec ma bite ...

manque toute la gestuelle
en tout jai laissé plusieurs cordes vocales sur des trucs du meme accabit

ct vrai ment un truc de ouf malades
vraiment c a faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
JimmyJo

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit pas y avoir bcp de rots likids en pleine forme ce lundi matin! J'ai l'impression d'avoir été abusé par l'équipe de lanceur de poids d'Ukraine. Mon cerveau n'arrive pas à refaire les connexions inter neurones ou alors j'ai plus de neurone. Le café me retourne le bide mais j'en rebois et je sais pas pourquoi. J'ai envie d'aller taper ma chef juste pour me marrer.
Céd.

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis en pleine forme.

J'ai réussi à bien gérer mon we ; bien joyeux mais pas malade. J'ai pas loupé le train pour le retour, le car non plus. C'était parfait.
Dommage que l'espagnole n'était pas là à mon retour pour me sevir un verre et pour me détendre de ce rude we.

Quoi qu'il en soit, j'ai la pèche mais ça va pas durer. Mon maitre de stage est en vacance pour 2 semaines et j'ai mon rapport à faire ; c'est pas très motivant.

Donc j'annonce : vendredi soir on fait qqe chose avant la tournée en Europe de l'est des vilains.
N'importe où, n'importe quoi mais on fait qqe chose. Je pourrais surement rentrer avant 23h pour une fois.
trifon

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

je rentre vendredi dans la journée
donc faudrait que je vous chope avant votre départ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aga

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va être tendu pour vous, on va prendre le train de 16h24 à lentilly pour arriver moins de 24h après à Prague !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trifon

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 2:38 pm    Sujet du message: Fermer toutes les balises BBCode ouvertes Répondre en citant

je pense arriver vers 13-14h on pourra donc se boire des bols a la gare de lentilly si vous voulez
Céd.

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que vous partiez samedi ?
aga

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on est allé chercher nos billets à midi et on part vendredi dès que tom a finit son boulot
c'est comme ça et c'est tout !!
slysha

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé. Mad
eloch

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HEY, salut vous....

après ce week end cuvette pour moi, mais qu'est ce que ç'était bien ,yeeeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!
on vous revois quand ? faut trop qu'on vous voit avant que vous partiez les aventuriers
slysha

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mercredi soir à priori, mais je sais pas où encore..

bonne nuit à tous !
JimmyJo

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

La voix qui a ordonné à Zidane de retourner en équipe de France, c'est Régis. Il m'oblige à faire des soirées mercredi ou jeudi. Il m'a aussi dit que Zidane est un mauvais éleveur de canards et que sa seule façon de s'en sortir c'est de jouer au foot avec son copain makélélélélélélé.
Mag

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a moyen que ça se passe chez moi mercredi soir pour un after SEC 2. Et Régis est invité. J'ai des poulettes pour ses canards.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: