rots likids Index du Forum rots likids
Les rots likids: une communauté de gens pas fiers, mais qui ont leur fierté, merde! leur devise: fouillet libertad!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yeah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trifon

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 9:41 am    Sujet du message: yeah Répondre en citant

yeah
plus que deux semaines tout pile et après je suis en CDI (chomage durér indeterminee)
trop bien en plus faudrait ptetre chauffer le rapport
je fais bien semblant en ce moment
et mine de rien la mise en page l'intro la conclusion ... c'est ptetre long mais faut déja avoir du texte pour s'en occuper Surprised

jai juste vu que il fait beau mais pas top en europe de l'est
jespere juste quils slaloment bien entre les orages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Céd.

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a de brosse innondation par là bas apparement, je sais pas s'ils sont dedans. C'est sympa de dormir dans un square, mais quand il pleut ...

Moi il me reste 3 semaines moins 2 jours, mon maitre de stage est rentré de vacance aujourd'hui et mon rapport est toujours aussi avancé. Je vais essayer de me faire discret sinon aïe aïe aïe.
trifon

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

un petit bonheur supplémentaire :
pas de réseau pendant deux jours
voila qui m'arrange fortement pour mon rapport

avec mon responsable qui avait mal au casque ce matin et qui a zappé la correction de mon rapport

yahououououou sa sannonce grandiose pour la semaine prochaine
faut pas que joublie que je rend mon rapport vendredi prochain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eloch

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saluch!

me demande ce qui fond aussi nos baroudeurs, jespères qui sont pas sous la pluie, jlé vois visite et finir dans les pubs à 16h30, vivement un fouillet quil nous raconte
vous savez quand y rentre? jcrois que mag m'avais dis ce samedi pour elle et thom

plus que trois semaine de stage avant le prochain stage pour moi

entre midi et deux fo optimise le temps pour svider la tête, vieux cd de metallica à fond les ballons dans la maison et footing alors qui fais trop froid, c se faire du mal pour rien mais ça fé pense à autre chose

pour la blouse blanche , jme demande aussi à quoi elle sert rem a par faire fantasmer sur le fait qu'on a pas grand chose dessous surtout lors d'une nouvelle campagne de la lingerie aubade qu'on trouve à tous les arrêt de bus en ce moment ,

buenos dias
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Céd.

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allélouia ou je sais pas comment ça s'écrit mais c'est un miracle !!!
Non pas que je me suis enfin fait ma secrétaire, pour ce genre de chose il faudrait plus qu'un miracle mais mon stage est devenu intéressant, enfin. Jusqu'a présent je me faisais ch... ferme parceque j'avais pas vraiment de but précis. Je devais juste essayer de retrouver des resultats qui avaient déjà été étudiés mais avec un moyen moins performant à ma disposition mais là j'ai trouvé quelque chose qui n'était pas prévus par la théorie. Je suis donc passé d'un boulot de technicien de contrôle chiant à un vrai travail de recherche.
Et j'ai 1 semaine pour le faire, yeah !
C'est quand même dommage d'avoir du attendre presque 5 mois pour en arriver là.
Mais bon j'ai pas le temps, 7 jours pour finir faut pas que je traine.
Fautqu'onbuve

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2005 7:21 am    Sujet du message: Le travail c'est la santé ?? Répondre en citant

Salut à vous les deux - trois courageux de l'été !!

Après être allé voir le pape au pays de la bière pas cher me voilà à Paris pour commencer mon job en CDD ce matin (va falloir que je me magne ou je vais être déjà en retard...)

On a démenagé tout le WE avec Anne-C et on a enfin un appart qui ressemble à quelque chose, avec un balcon pour gerber sur les passants de la rue du dessous !!

Bon courage pour cette semaine, on attend le retour des guerriers de l'est surement détrempés par tout l'alcool qu'ils ont absorbé !

Je reviens à Lyon dans deux semaines !!

Bonne bourre et vive l'écriture des mémoires !!
trifon

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2005 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens dans deux semaines aussi

c'était bien taizé ?
Y avais de la picole et des danseuses seins nus histoire de pas faire tomber la fievre de cologne ?
(il assurait trop bien le travesti avec ses concerts de ouf malade) Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rots likids Index du Forum -> the RL people Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: